鈥淎 emporter cause Covid 馃槈鈥

L'Atelier Alexandre Bousquet
Class茅 n掳聽54 sur 317 Restaurants 脿 Biarritz
D茅tails sur le restaurant
Avis publi茅 : 20 f茅vrier 2021 par mobile

Tr猫s tr猫s bon tout est parfait les temps de cuissons sont not茅s, sur une feuille. Nous souhaitons tester quand le restaurant sera ouvert.

Date de la visite聽: f茅vrier 2021
Note attribu茅e
P茅riode de l'ann茅e

26聽avis sur 91

Avis publi茅 : 2 janvier 2021

Ayant opt茅 pour le "panier" du r茅veillon du 31 D茅cembre , nous avons 茅t茅 , comme toujours , combl茅s par la qualit茅 gastronomique de haut vol du repas , mais de plus , 茅blouis par l'esth茅tisme splendide et hyper-pratique du conditionnement et de la pr茅sentation
Bravo et Bonne Ann茅e , qui devrait nous permettre de revenir vous voir avec toujours le m锚me plaisir ....

Date de la visite聽: d茅cembre 2020
Avis publi茅 : 15 novembre 2020

Seul bemol la patronne n est vraiment pas sympa !! Je recois un sms comme quoi la livraison etait possible pour un repas surprise je mets l adresse avec ma commande puisque c etait le cas , au final plus de surprise vu que l interesse est oblige d aller chercher le repas dommage !!!!!

Date de la visite聽: novembre 2020
Avis publi茅 : 30 octobre 2020 par mobile

Si vous voulez passer un moment exceptionnel, vous 锚tes 脿 la bonne adresse !
Ici tout est parfait : le cadre, le service, l鈥檃ccueil, les propri茅taires et surtout le repas !
Pour un prix plus que raisonnable (55鈧 avec les vins et caf茅, pour le d茅jeuner) vous allez manger dans une des meilleures adresses (si ce n鈥檈st LA meilleure adresse) de Biarritz et des alentours !
Nous avons pass茅 un moment d茅licieux en couple et nous allons revenir chaque fois que possible !
Merci 脿 toute l鈥櫭﹒uipe pour ce moment de pur bonheur.

Date de la visite聽: octobre 2020
Avis publi茅 : 28 octobre 2020

Nous avons f锚t茅 notre anniversaire de mariage dans ce magnifique restaurant le 20 octobre dernier. Tout 茅tait parfait, le service , le personnel, le vin... Le menu 4 services 茅tait un enchantement, avec des accords de saveur qui nous ont bluff茅! La cuisine est inventive, d茅licate, un vrai r茅gal pour les amateurs de gastronomie.
La petite attention pour notre anniversaire de mariage 茅tait vraiment tr猫s d茅licate de la part de l'茅quipe. Merci 脿 vous, nous reviendrons!

Date de la visite聽: octobre 2020

Les voyageurs ayant consult茅 L'Atelier Alexandre Bousquet ont aussi consult茅

Biarritz, Pays Basque

Vous connaissez L'Atelier Alexandre Bousquet ?
Partagez vos exp茅riences !

脡crire un avis Ajoutez des photos

Propri茅taires, prenez la parole !

Prenez le contr么le de votre page