“Un régal à prix correct avec un accueil super chaleureux ! Que demander de plus ? ”
Avis sur La Pléthore

La Pléthore
Classé n° 136 sur 321 Restaurants à Biarritz
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Mais quel régal ! Nous avons vraiment bien manger... au bord de l'océan. Un grand merci de nous avoir préparé une petite poche à emporter. C'etait très bon et à un prix très raisonnable.

Date de la visite : mai 2021

Avis publié : 12 décembre 2020 par mobile

Étions allés pendant l’été et avions bien aimé ... savions qu ‘ils préparaient des plats à emporter ... avons pris 3 plats différents ( coquelet, rôti de porc ,gambas) très bien accompagnés ,goûteux et bien copieux ...ravioles de porc en entrée très bon aussi ..
un très bon rapport qualité -prix ..
A essayer ... de plus la propriétaire est charmante ...

Date de la visite : décembre 2020
Avis publié : 8 novembre 2020

Viande, poisson, cuisine raffinée, avec des inspirations locales, et peu chère, servie par une jolie patronne, Sophie, au sourire délicieux. La Pléthore pratique le prêt à emporter.

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 26 septembre 2020

En vacances pour quelques jours à Biarritz, nous avons découvert ce petit resto par hasard, qui venait d'ouvrir depuis peu de jours.
Avant tout, merci au chef, cela faisait bien longtemps que nous ne nous étions plus régalés à ce point!
Les serveurs sont sympathiques et à l'écoute.
Tous les plats, de l'entrée au dessert étaient vraiment très bons, bien assaisonnés. Les portions sont un peu petites vu les tarifs, mais la qualité se paie.
Allez-y les yeux fermés et sur Biarritz, c'est sans doute le meilleur rapport qualité/prix.

Date de la visite : juin 2020
Avis publié : 23 septembre 2020 par mobile

En recherche de tapas pour le dîner, nous sommes tombés par hasard sur ce restaurant (alors que le Routard recommandait une ancienne enseigne fermée dans la rue).
Nous adorons le concept de plats à partager et nous avons été conquis ! Cuisine locale et originale de saison avec des bons produits. Coup de coeur pour les nems de canard !

Date de la visite : septembre 2020

Les voyageurs ayant consulté La Pléthore ont aussi consulté

Biarritz, Pays Basque

Vous connaissez La Pléthore ?