“Meilleur bistrot de Biarritz”
Avis sur Bistrot du Haou

Bistrot du Haou
Classé n° 75 sur 321 Restaurants à Biarritz
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Voilà un Bistrot de quartier ouvert dès 8h pour le café du matin. A l'intérieur, c'est ambiance tables en bois et carrelage d'époque. Dehors , une agréable terrasse qui offre l'avantage d'être ensoleillée une bonne partie de la journée. Côté cuisine l'équipe vous propose une cuisine simple préparée avec des produits frais (wok de gambas, rognons de veau, poisson selon arrivage....). Une cave à vin a été réhabilitée , sublime au milieu de la salle ou l'on peut admirer la large gamme de vins avant de les déguster.
Avis publié : 7 août 2020

Rapport qualité prix incomparable . Des plats délicieux , produits frais , des goûts avec du contraste ! Le chef est excellent . On recommande en famille , entre amis , le midi avec les plats du jour à 13€ !

Date de la visite : août 2020

Avis publié : 7 août 2020 par mobile

Accueil et service déplorable.
Certes les plats sont bons mais cela ne fait pas tout : l’accueil est très speed , absolument pas chaleureux et pas souriant ... très embêtant dans ce métier où le sens du service devrait primer non?
Ok nous comprenons la fatigue liée à la chaleur et au port du masque mais cette situation est équivalente pour tous les restaurateurs et la grande majorité reste sympathiques, accueillants et détendus.

Date de la visite : août 2020
786pierrep, Propriétaire de Bistrot du Haou, a répondu à cet avisA répondu le 18 août 2020

Bonjour veuillez nous excuser si l'accueil n'a pas été à la hauteur de vos espérances. Nous acceptons les remarques et nous aurions appréciés que vos remarques soient faîtes de vive voix plutôt que derrière votre écran. Tellement facile. Merci, cordialement.

Avis publié : 29 juillet 2020 par mobile

Nous avons pris une cote de bœuf à 2,
c était excellent
Cadre agréable, serveuses sympathiques
Je recommande vivement

Date de la visite : juillet 2020
786pierrep, Propriétaire de Bistrot du Haou, a répondu à cet avisA répondu le 31 juillet 2020

Bonjour merci beaucoup pour votre avis, merci par l'équipe, cordialement.

Avis publié : 26 juillet 2020

Passage obligé (réservez, c’est plus sûr) si vous êtes à proximité de la rue Gambetta ou de l’avenue Carnot à Biarritz. Service pimpant, très belles et bonnes assiettes locales et de saison. Tout simplement succulent !

Date de la visite : juillet 2020
786pierrep, Propriétaire de Bistrot du Haou, a répondu à cet avisA répondu le 27 juillet 2020

Bonjour, merci beaucoup pour votre avis merci pour l'équipe. cordialement.

Avis publié : 25 juillet 2020 par mobile

Très belle découverte , surtout les plats et salade du jour , très bon , produits frais et cuisine assez gourmet et personnel très agréable !

Les voyageurs ayant consulté Bistrot du Haou ont aussi consulté

Biarritz, Pays Basque

Vous connaissez Bistrot du Haou ?