Filtres sélectionnés
Avis écrit le 20 janvier 2020

La chambre est très confortable, décoration raffinée. la salle de bain très bien agencée ! Nous avons têt bluffé par la qualité du petit déjeuner ! beaucoup de choix: sucré, salé, un jus d'orange excellent: vraiment de très bons produits !!
Nous recommandons cet établissement!

Date du séjour : janvier 2020
Avis écrit le 10 janvier 2020

Hôtel d’une qualité de prestation irréprochable, petit déjeuner de qualité et copieux, personnel agréable, de plus l’emplacement est idéal pour le shopping et les balades, de plus vous avez un parking public à proximité.

Date du séjour : février 2019
Avis écrit le 10 janvier 2020

Situé au coeur de.biaritz l'emplacement et bien situé la.mer à côté le personnel sympa et agréable literie agréable propre et spacieux le petit b molle pour le prix très cher même si l'endroit et jolie .

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
JeanPierreHeguy, Propriétaire de Le Windsor Grande Plage Biarritz, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Chère Eloriorda,

Toute l'équipe du Windsor vous remercie pour votre commentaire et espère vous revoir très bientôt dans notre établissement.

Bien à vous

Avis écrit le 26 décembre 2019

Emplacement exceptionnel au centre ville et sur la grande plage. Accueil très sympathique. Produits locaux de grande qualité pour le petit déjeuner et le room service. Vue exceptionnelle depuis les chambres coté mer. N'hésitez pas!

Date du séjour : décembre 2019

Chère Marie-Hélène C.,

Toute l'équipe du Windsor a été très heureuse de vous revoir ainsi que votre Maman, pour les fêtes de fin d'année.

Nous sommes toujours ravis de lire la satisfaction de nos clients fidèles et espérons vous revoir très bientôt chez nous.

Bien à vous

Avis écrit le 24 novembre 2019 par mobile

Idéalement situé près du Casino et de la plage centrale. Accueil chaleureux, décoration lumineuse et moderne, chambre impeccable, spacieuse, avec grande salle de bains et baignoire.
Le petit-déjeuner (servi dans la chambre si l’on demande) était exceptionnel.
On reviendra !

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple

Cher Brenner001,

Toute l'équipe du Windsor est heureuse de lire votre commentaire et vous en remercie chaleureusement.

Nous espérons avoir la chance de vous revoir très bientôt chez nous.

Bien cordialement