“Sympa”

Biarritz Pizza
Classé n° 22 sur 321 Restaurants à Biarritz
Cuisines : Pizza
Options : Ouvert tard, Service de livraison
Description : La pizzeria Biarritz Pizza vous accueille tous les jours de la semaine en saison, fermé le Jeudi hors saison et vous propose sa sélection de pizzas, de pâtes, de salades, de desserts et de boissons. Afin de toujours mieux vous servir et de vous apporter le meilleur, nous vous proposons de passer commande en ligne depuis notre site internet ou bien via notre page Fan facebook et notre application iPhone et Androïd. Vous avez ainsi la possibilité de réserver votre table, de passer une commande à emporter et même de demander une livraison !
Avis publié : 7 août 2020

Bonne pizza et ambiance sympa.
Un petit séjour au bord de mer nous a permis de découvrir cette petite pizzeria

Date de la visite : juin 2020

Avis publié : 6 août 2020

Pizzas généreuses avec des produits frais, prix abordables... Nous avons profité de la possibilité de personnaliser les pizzas et les avions commandées en ligne, elles étaient bien prêtes a l'heure indiquée. Top adresse

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 3 août 2020 par mobile

Bonne pizza. Bon accueil. Prix raisonnables. Sur place ou a emporter. Bon plan sur biarritz. Message au propriétaire, un bon coup de propre sur les murs des toilettes serait un plus.

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 22 juillet 2020 par mobile

Très bonnes pizzas et équipe au top ! Un bonus pour la commande par internet, très high-tech. À l’année prochaine !

Date de la visite : juillet 2020
Avis publié : 17 juillet 2020 par mobile

Je recommande fortement Biarritz Pizza ! J’y suis déjà allée 2 fois et à chaque fois c’est extrêmement bon et le service très sympathique. Les pizzas sont de qualité et bien fournies

Date de la visite : juillet 2020

Les voyageurs ayant consulté Biarritz Pizza ont aussi consulté

Biarritz, Pays Basque

Vous connaissez Biarritz Pizza ?