“Soir de match”

Bar Basque Biarritz
Classé n° 85 sur 326 Restaurants à Biarritz
Options : Ouvert tard, Terrasse
Description : Véritable institution du Pays Basque, le Bar Basque de Biarritz vous accueille tous les soirs de l'année sur sa terrasse emblématique. Retransmission des matches sur grand écran, dégustation de produits locaux et concerts musicaux réguliers.
Avis publié : 15 juin 2021 par mobile

Soir de marche et pourtant…
Anais et Naomi sont des serveuses souriantes et rapides. Elles sont au top !
Les tapas étaient délicieux !!
Nous reviendront avec plaisir

Date de la visite : mai 2021

Avis publié : 13 juin 2021 par mobile

Ce qu'il faut retenir : au service le sourire et la gentillesse de N. Comme Normandie (elle se reconnaîtra).
Localisation centrale à proximité de Port Vieux.
Une carte d'inspiration Basque, avec la part belle aux produits de la mer et de la terre.
A noter, car c'est assez rare dans le pays Basque un plat de saison Végétarien.
Sangria fraîche et peu sucrée aux saveurs d'agrumes,
Prix corrects : compter une vingtaine d'euros par tête, ce qui en fait une table à un excellent rapport qualité-prix.

Date de la visite : juin 2021
Avis publié : 24 mai 2021 par mobile

Au top, pintxos et tapas extra, service et accueil au top, terrasse couverte et abritée du vent, ambiance très sympa. A tester absolument

Date de la visite : mai 2021
Avis publié : 28 octobre 2020

Bar très sympa, tapas de qualité et service très agréable (et accessoirement... serveur plutôt beau gosse ) Je recommande.

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 18 octobre 2020 par mobile

Une superbe soirée dans ce lieu mythique de Biarritz. Dépaysement et originalité sont au rendez vous dans ce bar. La bienveillance et la créativité du barman sont aussi rare aujourd’hui que la créativité des Jumbo Visma. Étant lui même ancien coureur cycliste à deux doigts de passer pro nous avons pu découvrir toutes ces spécialités gustatives en parlant de cyclisme de la vie en général et surtout des Pyrénées qu’il connaît, comme on connaît une ancienne ex avec qui l’on aurait partagé un bout de chemin.
Je recommande fortement cet endroit pour toutes les personnes (et pas qu’elles) en quête d’originalité dans ce monde sinistré par la mauvaise ambiance et le jugement permanent.
Chapeau l’artiste

Date de la visite : octobre 2020

Les voyageurs ayant consulté Bar Basque Biarritz ont aussi consulté

Biarritz, Pays Basque

Biarritz, Pays Basque

Vous connaissez Bar Basque Biarritz ?