Tripadvisor
Biarritz
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 2 janvier 2020

Hôtel très bien situé, en face du Casino,
Chambre et salle de bain propres et bien chauffées en décembre,
Bon accueil,
Seul point négatif le manque de stationnement gratuit à proximité,
Adresse à retenir si nous revenons sur Biarritz !

Date du séjour : décembre 2019
Avis écrit le 30 décembre 2019

hotel super proche de la plage du casino et du centre ville
j y retournerais sans hésiter hotel propre sans chichi c est un petit hotel qui vaut le détourt
le feu d artifice génial c est vraiment a voir

Date du séjour : août 2019
Avis écrit le 2 novembre 2019

Hôtel situé en plein centre, juste à côté de la plage, très propre, très agréable, confortable. Notre chambre (n°5) était très spacieuse. Le petit déjeuner est simple mais très bien : pain très bon, croissant, yaourt, céréales, fruits frais et délicieux. Pour un petit-dej à 8 euros, c’est rare !
Et super accueil : on peut emprunter des serviettes pour la plage, des bd pour lire dans la chambre, un fer à repasser, bref, on est comme à la maison. Nous sommes arrivées alors que l’accueil était fermé mais nous avions reçu par sms le code de la porte et la clé nous attendait sur le comptoir. Le propriétaire est très accommodant et sans chichis.

Pour le prix et tout le reste, nous reviendrons et le recommanderons !

Date du séjour : octobre 2019
Avis écrit le 6 septembre 2019

L'hôtel se trouve à 2 pas de la plage.

La chambre était vraiment très propre certaines petites choses à revoir ou a ajouter : une table de chevet (système D ma valise a fait office de table chevet) et recentrer la télé au milieu.

Le petit déjeuner est simple mais le pain est bon.

Le gérant est sympathique et, aux petits soins pour ses clients

Hôtel à recommander

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 4 juin 2019

Le Petit Hôtel situé à en plein centre de Biarritz est vraiment à recommander :
- Très bonne situation géographique , centre de Biarritz et plage juste à côté .
- Très propre , et la décoration avec beaucoup de goût .
- Petit déjeuner très complet et agréable .
- Le patron très accueillant et sympathique .
- Le parking juste à côté , ce qui n'est pas négligeable .
- Rapport qualité prix très intéressant et très correct .
Cela fait plusieurs fois que nous venons à Biarritz , et à chaque fois nous descendons dans cet hôtel fort sympathique , et nous ne sommes jamais déçus !
Donc à recommander sans problème

Date du séjour : mai 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple