Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Hurb180 $US
Voir 16 offres
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 5 semaines

Joli hôtel, joliment rénové et très bien placé.
Superbe décoration, le petit déjeuner est délicieux, très copieux et varié. Il est servi dans une très joli salle ou dans une belle véranda.
Chambre charmante et confortable, très propre.

Date du séjour : septembre 2021
Marie Etchegoyen, Propriétaire de Hotel Edouard VII, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Cher Claire,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience au sein de l'hôtel . Il est vrai que nous sommes idéalement situés, et tout est accessible à pied afin de découvrir Biarritz tout en prenant son temps. Merci également d'avoir souligné que vous avez apprécié notre petit déjeuner, nous avons revu sa composition quand nous avons pu remettre le buffet en place , pour le plus grand plaisir de nos clients gourmands.

Avis écrit le 11 septembre 2021

Tout était parfait : accueil avec citronnade à l'arrivée, chambre propre et agréable, petit déjeuner copieux avec produits frais, hôtel proche du centre ville et de l'océan, seul bémol regrettable : autant la jeune femme du matin et du début d'après-midi était agréable et souriante, autant celle de l'après-midi était fermée et désagréable. Dommage mais c'est le seul reproche à faire car tout le personnel depuis le petit déjeuner jusqu'au gardien de nuit était aux petits soins ! Hôtel à recommander

Date du séjour : septembre 2021

Cher client,

Nous espérons sincèrement que votre séjour fut à la hauteur de vos attentes. La satisfaction de notre clientèle est notre priorité, comme toujours et vous avez souligné de nombreux points positifs, chose à laquelle nous attachons beaucoup d’importance. Nous regrettons ce léger incident, qui nous en sommes convaincus, n'était pas volontaire de la part de notre collègue. Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses, en espérant que ce ne soit pas le dernier souvenir dont vous vous rappellerez de votre passage à l'hôtel Edouard VII.

Avis écrit le 18 août 2021 par mobile

Le Personnel de l'hotel est adorable, dans toutes nos demandes ils ont toujours su repondre a nos besoins pour nous satisfaire et avec le sourire.
Il est Propre et très agreable.
Seul petit inconvénient, notre chambre était en sous sol côté rue.
Manque le parking

Astuce pour la chambre : Evitez les voitures
Date du séjour : août 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Marie Etchegoyen, Propriétaire de Hotel Edouard VII, a répondu à cet avisA répondu le 21 août 2021

Bonjour Niko0630,

Nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire. Le bien être de nos hôtes est toujours primordiale afin de garantir le meilleur séjour. Effectivement certaines de nos chambres doubles et familiales se situe en rez de jardin pour ceux qui souhaitent bénéficier d'une terrasse privative ou de la fraicheur durant l'été.
Il est vrai que notre hôtel dispose seulement d'un arrêt minute. Les parkings souterrains publics se situes à 5 minutes à pied de notre établissement.

Clara

Avis écrit le 6 août 2021 par mobile

Les chambres sont nettoyées trop tardivement, on n`entend trop les chambres d`à côté, des tapis pourraient être une solution.
Les sols ne sont pas tres propres et une petite table ou un siege pourrait etre installé sur le balcon sinon à quoi sert t`il!
Le cadre est tres charmant.
Le personnel est gentil.
Le dejeuner est tres bien .

Date du séjour : août 2021
Type de voyage : A voyagé en solo
Marie Etchegoyen, Propriétaire de Hotel Edouard VII, a répondu à cet avisA répondu le 8 août 2021

Chère Aline,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes surpris de votre mécontentement concernant le ménage puisque nous sommes tout particulièrement vigilants et méticuleux en la matière. Les balcons sont d'époque et ne sont pas adaptés pour pouvoir y installer du mobilier extérieur. Toute l'équipe espère que vous avez tout de même passé un agréable séjour en notre compagnie.

Avis écrit le 31 juillet 2021

Je suis déçu de mon séjour, pour un seul point.
Tout est top, l'accueil, les services, la chambre en elle même. Tout est bien, sauf pour moi un point primordial. L'insonorisation. J'ai pu au cours de ma nuit entendre mon voisin uriner, parler au téléphone et manger. Je vous assure que ce fut une expérience extrêmement désagréable.
De plus, je n'ai pas eu de chance mais la personne de la chambre voisine est rentrée tard et cela ma valu un réveil en sursaut.
De fait, l'intimité au cœur de la chambre n'est pas respectée.
Je recommande vivement à l'hôtel de faire un point sur cette insonorisation.

Date du séjour : mai 2021
Marie Etchegoyen, Propriétaire de Hotel Edouard VII, a répondu à cet avisA répondu le 3 août 2021

Nous regrettons sincèrement le désagrément auquel vous avez fait face. L'hôtel est insonorisé mais il se peut que l'on entende parfois quelques bruits furtifs, notamment quand nos clients les plus noctambules rentrent. La vie et le respect des règles en communauté fait parfois default à certaines personnes, malgré nous.
Nous sommes quand même soulagés d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour dans sa globalité.