Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Hotels.com78 $US
FindHotel
Voir 15 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 12 janvier 2021

Je recommande vivement cet hotel !!
Très bien situé , , proche du centre ville de Bergerac .
Je tiens à souligner également un accueil chaleureux mais aussi des chambres impeccables !!
Je félicite toute l'équipe qui fait son maximum pour que les clients se sentent le mieux possible !!
Sans parler du petit déjeuné ...qui est au top !!
Merci et belle continuation ...

Date du séjour : janvier 2021
Avis écrit le 6 novembre 2020

Hôtel à deux cents mètres à pieds du centre de Bergerac agréable petite ville de Dordogne.
Facile à trouver cet hôtel a un parking bien pratique une piscine extérieur agréable.
L'accueil est charmant le personnel professionnel et très agréable. L'établissement est très bien tenu, propreté sans faille.
Les chambres sont confortables pour une petite étape très propre bonne literie.
Des travaux prévus permettront peut être de modifier un peu la salle de bain un peu moins agréable que le reste.
Excellent rapport prix qualité. Je recommande

Astuce pour la chambre : chambre sur parking privé de l'hôtel mais sino rue très calme
Date du séjour : août 2020
Avis écrit le 10 septembre 2020

Très bon accueil, sympathique et professionnel. L'hôtel est très bien situé à quelques minutes à pieds de la gare. Chambre donnant sur la rue très bien isolée, propre et spacieuse. Petit déjeuner bien garni, bonne qualité de pain et de viennoiserie. Choix de confiture maison, éléments lactés, fromage et céréales. Bon rapport qualité prix. Possibilité de parking pour un prix très raisonnable. Nous y retournerons sans aucun doute.
Climatisation silencieuse et efficace
Gestes barrières et normes sanitaires bien appliquées

Astuce pour la chambre : Très bonne isolation , chambre donnant sur la rue en pleine réfection. travaux avec engins bruyants à peine perceptible fenêtre fermée.
Date du séjour : septembre 2020
Avis écrit le 29 août 2020 par mobile

Un hôtel vraiment bien situer pour visiter Bergerac. Il y a même un parking privé (+4€) et une piscine très agréable. Un accueil chaleureux où l’on vous explique à l’aide d’un plan où se balader ... J’ai compris que ce sont de nouvelles propriétaires et que certaines chambres actuellement un peu vieillottes vont être refaite. Mais tout est très propre. Je recommande

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 2 août 2020

Accueil chaleureux, propreté impeccable et jolie piscine inattendue au bout du parking privé (au tarif très raisonnable): de beaux atouts pour ce petit hôtel un peu vintage situé à quelques minutes à pieds du centre ville. Notre belle surprise bergeracoise!

Date du séjour : juillet 2020