“Incontournable !!!”

Réservez une table
sam. 28/11
20:00
Classé n° 2 sur 25 Restaurants à Les Eyzies de Tayac
Description : Ici, la cuisine est réalisée avec passion par le chef et le propriétaire Jérôme est arrivé finaliste national d'une émission culte de cuisine d'M6! Jérôme vous accueille dans son intérieur tamisé ou dans son jardin fleuri et clos! Tapas, foie gras, côte de Boeuf du Limousin, gambas sautées, brochette d'onglet, grandes tartines, grosses salades. Plats végétariens et sans gluten existent aussi à la carte. La carte des vins dès 2,50€ sélectionnés par Jérôme sont terribles!
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Une déco de ouf
Une cuisine de ouf
Un service de ouf

À éviter absolument si :
-Vous n'aimez pas manger
-Vous n'aimez pas la déco
-Vous n'aimez pas rigoler
-Vous êtes de la famille de Tati Danielle

Sinon c'est :
Les yeux fermés
Sans hésiter

C'est un No Brainer comme on dit

Nous vous y souhaitons une excellente soirée

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Une superbe découverte.
Du bonheur, du bonheur et encore du bonheur en toute simplicité.
Bravo et merci pour tout.

Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

Endroit où la décoration n a rien de conventionnel mais quel bonheur !!!délicieux , mariage de saveurs . C était parfait !Nous reviendrons

Avis publié : 23 octobre 2020 par mobile

Arrêtez vous n'ayez pas peur!!!La décoration est au premier abord un peu surprenante mais rigolote une fois dans le restaurant. La cuisine est une perfection, les différents plats sont succulents et vous font découvrir des saveurs inconnus, je recommande à 100%, le service au TOP!!!! Merci de nous avoir permis de passer une excellente soirée

Avis publié : 20 octobre 2020 par mobile

Je vous invite vraiment à cette découverte pour vos sens, vos yeux vos papilles ! Étonnamment décalé décoré avec soin et du personnel à la hauteur !
Une cheffe qui fait des plats qui réveillerons vos papilles et un moment passé dans un cadre extraordinaire !
L’œuf poché au champignon une merveille les pâtes aux truffes un délice et le dessert avec ce macaron chocolat truffé une splendeur
On y va pour dîner mais on y fait aussi un voyage aux pays de Jérôme !
Il vous accueillera avec sa bienveillance et sa gentillesse !
On y retournera avec grand plaisir

Les voyageurs ayant consulté La Maison ont aussi consulté

Sarlat la Canéda, Dordogne – Périgord

Les Eyzies de Tayac, Dordogne – Périgord

Vous connaissez La Maison ?