Ouvert aujourd'hui : 10:30 - 19:30

Plus d'infos
1 003 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 25 juin 2020 par mobile

On imagine pas trouvé un château en cet endroit tellement il est isolé,restauration impressionnante quand on voit les photos lorsque il était enfoui dans la végétation

Date de l'expérience : juin 2020
Avis écrit le 3 mars 2020

Après avoir garé la voiture sur le parking vous commencerez par une belle ballade à travers la foret avant d'atteindre le château que vous découvrirez au dernier moment et vous serez soufflés . La promenade à travers champs et prairies autour du château permet de le découvrir sous différents angles et de mieux comprendre et apprécier la visite du château lui même . Globalement la visite est un peu sportive et il vaut mieux prévoir de bonnes chaussures !

Date de l'expérience : juin 2019
Avis écrit le 25 novembre 2019 par mobile

Superbe ruine et un travail incroyable de restauration
A voir absolument ! Site présent .depuis le début de l humanité une leçon d histoire à travers les siècles

Date de l'expérience : octobre 2019
Avis écrit le 25 octobre 2019

On avait prévu une visite de 1h30 et bah .... il nous aura fallu un après midi entier pour parcourir l'ensemble du château. Nous y sommes allés car ce château était près de notre gîte et nous n'avons pas regretté. La vue sur le château caché se fait après une petite promenade dans les bois ce qui permet de rêvasser ... Le livret avec les explications nous permet de gérer notre temps comme nous le souhaitons (au moins aucun panneau ne dénature l'ensemble du site). Nous avons été accompagné de notre chien qui a été bien accueilli (un bar à toutou est installé), comme il n'y avait pas beaucoup de monde nous l'avons laissé gambader en toute sécurité. Le point final de la visite : la montée sur la tour permet d'avoir une vue à 360 degrés reste très impressionnant. Dans la partie restaurée des jeux à l'ancienne ont été installés, quelques meubles sont présents. En été et les week ends des activités sont proposées, nous n'avons pas eu cette chance de les voir.

Date de l'expérience : septembre 2019
Avis écrit le 6 octobre 2019

Du haut du donjon, on découvre un décor qui a inspiré films et livres, mais surtout les vestiges du village fortifié, patiemment restaurées depuis 1994 par la famille Commarque. Visite guidé et visite libre (avec un livret très bien fait). Grand moment de rigolade avec les jeux d'antan reconstitués, petits et grands seront ravis ! Parking gratuit à 10 mn à pied du site, avec toilettes (pas de wc sur le site), wifi, petite restauration, boutique. Animaux acceptés. Belle visite hors du temps pour toute la famille !

Date de l'expérience : mai 2019