Tripadvisor
Messages
Rechercher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 5 novembre 2019

tout est fait pour rendre le séjour agréable , belle décoration , personnel charmant et souriant , excellent restaurant , le seul Bémol est le spa payant ( 29 euros /pers pour une demie- journée)
alors qu'il est souvent gratuit dans les hôtels de ce standing.

Date du séjour : novembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 4 novembre 2019

Tres bonne expérience meme si nous n avons pu aller au spa (tempete donc plus d electricite ils ny sont pour rien :-)
Enfin un endroit propice au repos avec un personnel a l écoute dans un cadre exceptionnel.

Date du séjour : novembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Les Collectionneurs
Avis écrit le 13 octobre 2019

tout était parfait...
si on peut monter légèrement le chauffage dans la douche et ça sera le nirvana!
sur quatre nuits dans quatre hôtels différents, nous avons enfin passé la nuit dans une chambre digne de ce nom question surface et confort et pour un prix très raisonnable.
noter qu'une cour intérieure fermée abrite les véhicules.

Date du séjour : octobre 2019
Glycinesdordogne, Responsable relations clients de Hôtel Les Glycines, a répondu à cet avisA répondu le 14 octobre 2019

Cher Michel,

C'est un beau commentaire que nous découvrons et nous vous remercions de le partager.

A très bientôt

Avis écrit le 9 octobre 2019

Très bel établissement. Les chambres sont très belles et très bien décorées.
Le top fut le repas du soir !!! Exceptionnel !!!
Le parc derrière l'hôtel est très beau.
Le personnel est à la hauteur de l'ensemble

Date du séjour : octobre 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Glycinesdordogne, Responsable relations clients de Hôtel Les Glycines, a répondu à cet avisA répondu le 10 octobre 2019

Cher Michel,

C’est toute l’équipe des Glycines qui vous remercie chaleureusement. Quel plaisir avons-nous à lire votre retour d’expérience. Nous vous recevrons avec grand plaisir pour un nouveau séjour gourmand.
A très vite !

Avis écrit le 3 octobre 2019

En vacances en famille, nous avons séjourné pendant une semaine dans ce merveilleux endroit. Le cadre et l'hôtel ont rendu mon séjour plus qu'agréable. Les chambres sont parfaitement propres et magnifiques. Les services proposés sont complets et jamais décevant. Les plats du bistrot et du restaurant de l'hôtel sont surprenants, je n'ai rarement mangé des plats aussi bons et qualitatifs ainsi que des desserts à couper le souffle. Cela mérite une étoile Michelin sans aucun doute !!

Un hôtel de grande classe.

Date du séjour : août 2019
Glycinesdordogne, Responsable relations clients de Hôtel Les Glycines, a répondu à cet avisA répondu le 5 octobre 2019

Madame, Monsieur,

Que dire de plus...... mille mercis de partager votre expérience aux Glycines.
Tous vos compliments ont été très apprécié de toute notre équipe.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau