Filtres sélectionnés
Avis écrit le 27 octobre 2020

Notre séjour fut magnifique , troisième séjour , et bravo pour la régularité dans l'excellence , hotel parfait ,cuisine qui devrait avoir une étoile; avec un chef toujours en recherche d'innovation et de perfection ,en respectant les gout des produits .

Date du séjour : octobre 2020
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Hôtel Les Glycines, Service clients/Réception de Hôtel Les Glycines, a répondu à cet avisA répondu le 27 octobre 2020

Cher Henridetremaudan,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience aux Glycines.

Nous sommes enchantés de lire que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes et que vous avez été ravis.

Un grand merci à vous pour votre fidélité et vos compliments.

Nous espérons vous revoir très prochainement,

Avis écrit le 10 octobre 2020 par mobile

Nous avons dîner sur la terrasse, vue sur le jardin.
Le repas était très fin et la cuisson des plats un régal, le personnel est gentil et attentionné.
Une belle cuisine dans un joli cadre.
Nous reviendrons

Date du séjour : octobre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Hôtel Les Glycines, Service clients/Réception de Hôtel Les Glycines, a répondu à cet avisA répondu le 11 octobre 2020

Cher Henry,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.

Nous sommes ravis de voir que votre dîner dans notre restaurant gastronomique "Le 1862" vous a régalé.

Nous vous accueillerons à nouveau avec grand plaisir!

Avis écrit le 30 septembre 2020

Il y a des adresses dont on ne voudrait jamais parler. Juste pour les garder confidentielles. Les Glycines en font partie. Arrivées par hasard dans ce lieu, il nous a été évident dès les premières minutes que notre séjour serait parmi les plus agréables. Le cadre de l'hôtel est superbe, ouvert sur un magnifique parc, au calme malgré une situation en entrée de ville. La décoration est de bon goût, chaleureuse. L'équipe est attentionnée, efficace et d'une cordialité sincère, sans aucune obséquiosité. Autre bonheur de cet hôtel, son restaurant ! Nous y avons dîné chaque soir, le chef nous proposant une carte renouvelée aux plats inventifs, légers et goûteux. Le travail sur les jus est d'une grande richesse. L'association dans les plats de saveurs telles l'oseille en sorbet ou encore la sève de pin Douglas en clin d’œil aux majestueux spécimens qui surplombent le parc, étonnante et savoureuse. Quant à l'inévitable foie-gras (Dordogne oblige), le chef l'aura sublimé dans une joyeuse modernité. Le tout accompagné de vins spécialement choisis par une brillante sommelière qui aura su nous amener vers des chemins différents et pour notre plus grand bonheur. Bref, un séjour magistralement réussi. A renouveler sans aucun doute !

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Hôtel Les Glycines, Service clients/Réception de Hôtel Les Glycines, a répondu à cet avisA répondu le 30 septembre 2020

Chère Martine T,

Un grand merci à vous pour ce commentaire et d'avoir pris le temps de partager votre expérience.

Nous sommes ravis que le hasard vous ait conduit chez nous et d'avoir pu vous faire vivre une belle expérience!

Nous gardons, nous aussi, un excellent souvenir de votre passage et espérons sincèrement vous revoir prochainement.

Avis écrit le 28 septembre 2020

Tout est très bien, la qualité est au rendez-vous partout, au restaurant, au bistro et les soins au spa sont super! Accueil très agréable, le personnel répondant parfaitement à nos demandes. Nous espérons y revenir.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Hôtel Les Glycines, Service clients/Réception de Hôtel Les Glycines, a répondu à cet avisA répondu le 29 septembre 2020

Cher Vacation375102,

Nous vous remercions pour votre commentaire et pour ces jolis compliments.

Nous sommes ravis de voir que nous avons été à la hauteur de vos attentes et poursuivrons dans ce sens.

Nous espérons avoir l'occasion de vous revoir très prochainement.

Avis écrit le 20 septembre 2020 par mobile

Séjour en amoureux, tout était parfait : le restaurant (délicieux), la chambre (spacieuse et confortable), et le petit déjeuner copieux. Même si le Spa était limité (Covid oblige), nous avons passé un excellent week-end.

Type de voyage : A voyagé en couple
Hôtel Les Glycines, Service clients/Réception de Hôtel Les Glycines, a répondu à cet avisA répondu le 23 septembre 2020

Cher Didier P,

Nous vous remercions pour votre commentaire et d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous.

Nous sommes ravis de voir que vous avez passé un excellent moment à deux et espérons avoir l'occasion de vous revoir prochainement.