“Pas contente”

Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 15 juin 2021 par mobile

Ma première sortie après confinement menu a 29 € pas de cabecou pas le dessert une glace à la place erreur sur rendu monnaie une limace dans l assiette erreur sur le plat cela fait des années que je le recommandai à mes locations cette fois non

Date de la visite : juin 2021

Avis publié : 23 mai 2021

Nous avons bien mangé, le patron très sympa. Rien à dire, je recommande ce restaurant.
Nous n'avons pas pris de pizza mais avons goûté à la cuisine locale c'est très bien servi.

Date de la visite : mai 2021
Avis publié : 18 octobre 2020 par mobile

Bonjour. Je ne compte plus les passages dans cette pizzeria. Alors la je ne comprend pas les derniers avis des internautes avec 1 seule avis !!! Nous person nous avons jamais êtes déçu de l'accueil et de la qualité des plats et pizzas. Moi en cette période je réserve nous connaissons les différentes difficultés que peuvent rencontrer les propriétaires. Enfin bref en ce dimanche du 18 actobre avec ma conjointe nous avons fait 120 kms en moto pour passer un moment agréable., bien à vous

Avis publié : 14 octobre 2020

Après avoir réservé notre table car restaurant soi disant plein... (Nous etions seul) accueil déplorable, port du masque n'en parlon pas.pizza très mauvaise. Une glace infâme givré. Pour clôturer le tout on nous demande de se dépêcher et un plat unique car 20h30 le cuisto à plier les gaules... Ah j'oubliai le patron fume au sein de l'établissement... Champagne

Avis publié : 13 octobre 2020

Service deplorable, honte à vous, restaurant à fuir impérativement et en plus c'est chère. Ne pas s arrêter

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria La Milanaise ont aussi consulté

Les Eyzies de Tayac, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Pizzeria La Milanaise ?