“Excellent”

Naan Tandoori Kebab
Classé n° 163 sur 315 Restaurants à Pau
Avis publié : 16 mai 2020

Tout simplement excellent, je le recommande fortement. Personnel très gentil et chaleureux. C'est un des meilleurs kebab auquel j'ai mangée.

Date de la visite : mai 2020

Avis publié : 3 février 2020

Degueulasse on est tomber malade toute la nuit diarrhée la totale le petit jeune pas accueillant de tout

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 6 novembre 2019

près de mon domicile, c est une valeur sûre où nous allons au moins une fois par semaine. Toujours bien servis, de bons produits de la fraicheur, je recommande particulièrement les assiettes et le riz aux agrumes qui est en accompagnement est un pur délice. Ne passez pas à côté des naans qui sont divins et savoureux.

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 13 mai 2019 par mobile

Mon kebab préféré de Pau, j’adore, et le naan est excellent ! J’ai été très agréablement surprise, depuis j’y retourne régulièrement

Date de la visite : juin 2018
Avis publié : 30 avril 2019 par mobile

Le kebab sandwich dans un naan maison... terrible
2 sandwichs avec frites et une boisson pour 11€...
La prochaine fois je prends 2 kebabs...
En plus c'est sur Uber eat!

Date de la visite : avril 2019

Les voyageurs ayant consulté Naan Tandoori Kebab ont aussi consulté

Pau, Communauté d'Agglomération Pau-Pyrénées

Vous connaissez Naan Tandoori Kebab ?