Tripadvisor
Pau

“Qualité Prix très insatisfaisant !”
Avis sur Memphis Pau

OU
Commander en ligne
Classé n° 149 sur 374 Restaurants à Pau
Avis publié : il y a 3 semaines

Trop cher pour ce que c'est.
Frites pas assez cuites.
Sans saveur.

Serveuse agréable !

Prochaine fois, autant aller chez le fast food que tout le monde connait !

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 27 décembre 2019 par mobile

Bonjour, si vous souhaitez passer un bon moment évitez ce « restaurant ». On est très serré sur les tables ce n’est pas agréable, il y a du bruit, mais parlons nourriture car c’est là que ça coince.. le pain décongelé sûrement car il avait la même texture que du plastique.. et le steak vraiment mal cuit pour ce que j’avais demandé. De plus nous avions demandé une entrée puis après l’entrée le plat et on nous amène le plat alors que nous somme encore en pleine entrée.. et on ne nous laisse pas le choix ! Je trouve ça très limité. Si vous souhaitez manger dans une bonne ambiance avec de la place et des bons produits traversez la rue et allez au bureau ! Le Memphis c’est fini pour nous.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 25 août 2019

Excellent resto, nous avons mangé en terrasse, tout était bon du début à la fin! Mathilde, qui nous apportait les plats, nous a parfaitement conseillés, jeune femme très aimable et serviable! Merci à toute l'équipe!

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 20 août 2019 par mobile

Nous sommes venus un soir avec nos deux enfants, un accueil à la fois très sympathique et respectueux du personnel. Le restaurant est propre. Que ce soit les tapasses en apéritif ou les burgers ou les repas enfants tout était excellent. Nous recommandons chaudement ce restaurant

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 11 juin 2019

Les plus :
- Très proche du campus et du centre commercial Leclerc
- Une décoration "kitch" à souhait façon "USA"
- Une nourriture "exotique"
- Des entrées relativement bon marché et et plutôt bonnes
- Une terrasse très agréable

Les moins :
- Un service en table un peu long
- une cuisine grasse

Date de la visite : juin 2019

Les voyageurs ayant consulté Memphis Pau ont aussi consulté

Pau, Communauté d'Agglomération Pau-Pyrénées

Vous connaissez Memphis Pau ?