“Repas commander via Deliveroo”
Avis sur Li Mei

Classé n° 48 sur 314 Restaurants à Pau
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 4 décembre 2020 par mobile

Repas commander via Deliveroo , les raviolis , nems , bouchons était bon correcte , poulet au curry et bœuf loke , moyen , nouilles légumes bonne , et riz cantonais très très moyen attention .
C’est dommage car à 58 € livraison comprise nous sommes un peu déçu , mais on re tenteras l expérience car en ces temps difficiles je comprend que c’est pas évident de bien bosser et je vous soutiens . Mais attention. Quand même à la qualité des produits

Date de la visite : décembre 2020

Avis publié : 5 septembre 2020

La salade de nems EXCELLENTE je la recommande.
Personnel très sympathique, arrangeant et disponible.
Tout est parfait!

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 18 juillet 2020

Toujours aussi savoureux
Grand choix de plats
Bon rapport qualité prix
Je recommande à tous ceux qui sont de passage à Pau

Date de la visite : juillet 2020
Avis publié : 3 juin 2020 par mobile

Bonjour,20 ans que je fréquente ce restaurant et je peux vous dire que vous pouvez y aller les yeux fermés.cuisine variée, généreuse, goûteuse et un choix exceptionnel.j'ai pu lire que le patron était froid,c'est faux,il est juste réservé,au contraire vous pouvez plaisanter avec lui..il a beaucoup d'humour à revendre..nous y sommes allés hier soir car cela faisait des années que l'on y avait pas été,toujours aussi bon,mes enfants ont adoré,on y retourne ce soir!!!!

Date de la visite : juin 2020
Avis publié : 17 avril 2020

Depuis des années nous fréquentons ce restaurant cambodgien excellent, des plats originaux et raffinés, très bon rapport qualité/prix et un service irréprochable et chaleureux !!
Nous recommandons cette adresse vous serez séduits par la variété de la carte avec des plats tout aussi délicieux les uns que les autres.
Une cuisine familiale et copieuse, hors du commun...
64110 Jocelyne

Date de la visite : février 2020