“Incompréhension”

Pitaya Pau
Faites-vous livrer des plats
Classé n° 2 sur 3 Repas sur le pouce à Pau
Avis publié : 19 février 2021

La prise de commande fut plutôt rapide, mais ce n’était sans compter les 25 minutes d’attente pour être servie. Une fois la commande entre nos mains, un plat de trop qui nous avait été facturé et le manque de deux boissons sur quatre.
Pas de remboursement possible, et un avoir sur un bout de papier, dont je doute la validité dans d’autre restaurant de la chaîne.
Service plus que décevant.

Date de la visite : février 2021
TeamPitaya, Gérant de Pitaya Pau, a répondu à cet avisA répondu le 22 février 2021

Bonjour maudgllt,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre restaurant. Nous prenons note de votre commentaire et ferons notre possible pour mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite.

Avis publié : 11 février 2021

De passage à Pau pour la deuxième fois je me suis arrêtée au restaurant Pitaya un vrai voyage gustative .".....accueil très sympathique bien sûr les plats sont à emporter’"...... le prix justifie tant la qualité que.en quantité merci au personnel

Date de la visite : février 2021
TeamPitaya, Gérant de Pitaya Pau, a répondu à cet avisA répondu le 12 février 2021

Merci pour votre avis très positif Nadia B !
Toute l'équipe de Pitaya Pau est ravie que vous ayez vécu une belle expérience.

Avis publié : 3 janvier 2021

Grands habitués de pitaya à travers la France, nous avons du interpeller la personne chargée le l’accueil des clients après 5 minutes d’attente devant. Le personnel nous regardait mais personne ne venait.
Nous avons demandé un plat spécial car un de nous allergiques à beaucoup de choses, habituellement nous l’avons sans problèmes, la nous avons du nous justifier pour au final recevoir un non des plus impoli.
Je vous recommande de ne pas vous y rendre l’accueil est à la limite de la décence..
en cette période c’est bien dommage, tous les pitaya ne se valent pas

Date de la visite : janvier 2021
TeamPitaya, Gérant de Pitaya Pau, a répondu à cet avisA répondu le 4 janvier 2021

Bonjour margotr2021,

Avis publié : 29 octobre 2020

Je me suis présentée pour la deuxième fois ce jour pour commander un plat. Nous avons attendu une vingtaine de minutes durant lesquelles nous avons pu constater qu'un cuisinier/ préparateur qui touchait tous les plats pour les assaisonner et fermer les boîtes, ne portait pas de masque ( ni de gants). Dans le contexte actuel, avec les conséquences de la transmission du COVID, je trouve cela scandaleux !

Date de la visite : octobre 2020
TeamPitaya, Gérant de Pitaya Pau, a répondu à cet avisA répondu le 2 novembre 2020

Bonjour malo582,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre restaurant. Nous sommes navrés qu'elle n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons note de votre commentaire et ferons notre possible pour mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite.
En attendant, votre avis remonte directement à la Direction.

Avis publié : 21 septembre 2020 par mobile

Une 3ème réussite ! Toujours aussi bon avec beaucoup de saveurs, c’est la première fois que je mange sur place, la table avec tabouret un peu grande pour les personnes pas trop grands, nous n’étions pas trop à l’aise pour manger mais la cuisine toujours aussi bonne, ils ont l’air d’avoir une bonne équipe!!! Bravo

Date de la visite : septembre 2020
TeamPitaya, Gérant de Pitaya Pau, a répondu à cet avisA répondu le 22 septembre 2020

Toute l'équipe de Pitaya Pau se joint à moi pour vous remercier pour votre avis marti53 ! Recevoir des messages comme le vôtre nous encourage à continuer d'améliorer la qualité de nos standards.

À très bientôt !

Les voyageurs ayant consulté Pitaya Pau ont aussi consulté

Pau, Communauté d'Agglomération Pau-Pyrénées

Vous connaissez Pitaya Pau ?