Tripadvisor
Pau
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 25 décembre 2019 par mobile

Très bon rapport qualité prix, la chambre est confortable, petite table dans la chambre et une cuisine dans l entrée. La salle de bain est spacieuse équipée d une baignoire et d un pare douche . Accueil agréable. Nous avons passé une bonne nuit

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Emilie K, Directrice de All Suites Appart Pau, a répondu à cet avisA répondu le 13 janvier 2020

Chère Catherine,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience, et nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour.
Nous espérons vous recevoir de nouveau dans l'un de nos établissements,

Avis écrit le 16 novembre 2019

Pour une nuit après un concert au zénith de Pau, chambre avec petite cuisine très propre. Literie parfaite. Petit déjeuner sous forme de buffet à volonté très bien. Il ne manquait rien.
Personnel souriant et aimable, que demander de plus...
N'hésitez pas pour réserver.

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Emilie K, Directrice de All Suites Appart Pau, a répondu à cet avisA répondu le 20 décembre 2019

Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Nous sommes ravis que votre séjour vous ait donné satisfaction, et nous serons heureux de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à PAU.

Avis écrit le 10 novembre 2019

Venant a une soiree zenith par temps tres pluvieux quel reconfort que cet accueil qui s est reproduit le lendemain matin les batiments et les apparts tres propres on s y sent bien on regrette meme de ne pas en profiter plus longtemps en particulier une petite salle de sport A cote caliceo On y a dormis dans un calme agreable le confort est parfait seul le petit dejeuner est un peu basique meme s il y z diverses propositions en particulier la charcuterie et fromages trop fades et oeufs brouilles composition pas a mon gout et manque lard et saucisses par exemple a y retourner sans souci

Date du séjour : novembre 2019

Cher Jean,
Toute l'équipe vous remercie pour votre gentil commentaire !
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour, et nous serons ravis de vous accueillir à nouveau, pour un séjour un peu plus long !
Nous vous souhaitons de belles fêtes de fin d'année.

Avis écrit le 21 septembre 2019

Réservé au dernier moment pour raisons professionnelles, c'est une agréable surprise.
Architecture récente, construite dans un quartier très calme, c'est un appartement parfait. L'accueil est efficace et l'hôtel propre et bien conçu.
Je recommande.

Astuce pour la chambre : Chambres calmes et spacieuses.
Date du séjour : septembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Emilie K, Directrice de All Suites Appart Pau, a répondu à cet avisA répondu le 24 septembre 2019

Cher Pascal,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous sommes ravis que votre séjour vous ait donné satisfaction.
Nous vous accueillerons de nouveau avec grand plaisir !

Avis écrit le 8 septembre 2019 par mobile

Un bon rapport qualité prix un accueil dynamique et efficace ça fait du bien !!!
Chambre avec petite cuisine . Propre, bonne literie.
Prendre des lingettes pour le départ...
Petit déjeuner à volonté et bien achalandé !
Pour une étape où deux jours .

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Emilie K, Directrice de All Suites Appart Pau, a répondu à cet avisA répondu le 19 septembre 2019

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau dans le cadre de votre prochain séjour à PAU !
Nous vous souhaitons une agréable journée,
Emilie, Directrice