“Dîner du rotary international”
Avis sur L'Opéra

L'Opéra
Classé n° 4 sur 319 Restaurants à Pau
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Restaurant traditionnel à la cuisine française, familiale et raffinée. Produits frais, tout est fait maison, les menus changent tous les jours, des prix minis. Un cadre agréable, cosi et chaleureux. Un chef jeune et expérimenté accompagné de sa femme au service!
Avis publié : 26 juin 2020

Jolie surprise. Plats très bien présentés. Fleur comestible sur le dessert c était magnifique.
Portions copieuses. Le suprême de pintade est servi très généreusement. Deux morceaux alors qu ailleurs cela aurait été un seul
Le cabillaud de mon voisin était également de Bonn taille mais surtout magnifique. Décoration toute blanche. On aurait cru un iceberg !
Bravo

Date de la visite : juin 2020
Sebetalexopera, Propriétaire de L'Opéra, a répondu à cet avisA répondu le 26 juin 2020

Merci beaucoup pour cet élogieux commentaire.
À très bientôt !

Avis publié : 20 juin 2020 par mobile

Nous avons très bien mangé dans ce restaurant; plats délicieux et raffinés, du bon vin et des serveurs amicales.
Dommage que le service était très rapide (trop rapide). On avait fini entrée, plat et désert dans une heure; pas assez de temps pour profiter des saveurs.

Date de la visite : juin 2020
Sebetalexopera, Propriétaire de L'Opéra, a répondu à cet avisA répondu le 20 juin 2020

Merci pour ce retour positif.
Désolé si nous avons été trop rapide pour vous.
En général, c’est un point positif ; mais nous comprenons tout à fait que vous auriez apprécié avoir plus de temps pour savourer d’avantage nos plats.
N’hésitez pas à nous faire la remarque sur le moment la prochaine fois, nous ralentirons
À bientôt !

Avis publié : 14 juin 2020

Très bon repas et un service aux petits soins...et une excellente surprise cachée dans les chocolats faits maison qui m'a permise d'avoir le menu offert. Merci :)

Date de la visite : juin 2020
Sebetalexopera, Propriétaire de L'Opéra, a répondu à cet avisA répondu le 16 juin 2020

Merci pour ce bon commentaire et à très bientôt !

Avis publié : 6 juin 2020 par mobile

L’un des seuls restaurants ouverts dès déconfinement, salle bien aménagée, excellent repas, très fin, entrée plat et dessert et le petit plus non négligeable, l’accompagnement au piano. Très belle soirée, merci l’Opera

Date de la visite : juin 2020
Sebetalexopera, Propriétaire de L'Opéra, a répondu à cet avisA répondu le 10 juin 2020

Merci beaucoup pour cet élogieux commentaire.
À très bientôt !!!

Avis publié : 7 mars 2020

Habitués des lieux: satisfaits comme de coutumes de l’accueil, du service, avec des plats fins et goûteux...Nous émettrions un seul petit bémol sur la quantité qui semble diminuer , nous avons connu plus copieux...L'entrée notamment nous a semblé "légère" ... Idem aussi pour la pâtisserie du jour.. dommage..il ne faudrait pas que cela empire ..SVP Monsieur PLUS !! rajoutez en un peu !!

Date de la visite : mars 2020
Sebetalexopera, Propriétaire de L'Opéra, a répondu à cet avisA répondu le 7 mars 2020

Merci pour ce sympathique commentaire !! Nous prenons note de votre remarque et veillons à ce que nos quantités soient aussi généreuses qu’avant, à l’avenir.
À très bientôt !!!

Les voyageurs ayant consulté L'Opéra ont aussi consulté

Pau, Communauté d'Agglomération Pau-Pyrénées

Vous connaissez L'Opéra ?