“Repas”

LE POULET A 3 PATTES
Classé n° 32 sur 317 Restaurants à Pau
Options : Petit déjeuner, Réservations
Description : Un bistrot avec une belle terrasse en face le pic du midi d'Ossau. Vous pouvez nous choisir pour une petite halte le matin avant de partir travailler, le midi pour déjeuner rapidement et l'après midi si vous le souhaitez vous pouvez également déguster notre cuisine
Avis publié : 7 août 2020

Accueil très Bon repas très excellent du début jusqu a la fin patron et employés très agréable à y retourner sans aucun doute restaurant à conseiller mr mattei Mr Rolland qualité prix resonnable

Date de la visite : août 2020

Avis publié : 2 août 2020 par mobile

Repas correct, cuisine traditionnelle rien d’extraordinaire mais vraiment Trop cher.
Pour le prix, il y a des restaurants gastronomiques sur Pau qui font un menu intéressant.

Avis publié : 30 juillet 2020

Cuisine excellent ,Belle présentation
Accueil agréable et convivial
On a passé un très bon moment
Merci

Avis publié : 29 juillet 2020 par mobile

Nous avons été invités par nos enfants dans le cadre de leur pacs Nous n’avons pas été déçu accueil chaleureux et convivial toujours quelqu’un pour nous demander si tout aller bien. Le menu est simple mais ne vaut-il pas mieux une carte simple avec une cuisine fine et bonne ce qui est le cas !!!! Pour le prix je ne peux rien dire vu que nous étions invités je vous recommande particulièrement de garder une bonne place pour le café gourmand si tel est votre choix qui est XXL le gaspacho d’ananas est excellent aussi
À recommander

Avis publié : 21 juillet 2020 par mobile

Ce soir nous nous sommes régalés dans ce fameux restaurant.
Ambiance chaleureuse et familiale.
Un grand merci tout d'abord pour l'accueil et le service irréprochable, cette cuisine est raffinée,situé boulevard des Pyrénées, nous donne une vue panoramique magnifique sur le pic d'ossau entre autres.
Nous remercions chaleureusement l'équipe de ce restaurant qui nous a fait vivre un vrai moment de plaisir et de bonheur.
Un grand merci à vous.
Severine, antony .

Les voyageurs ayant consulté LE POULET A 3 PATTES ont aussi consulté

Pau, Communauté d'Agglomération Pau-Pyrénées

Vous connaissez LE POULET A 3 PATTES ?