“Une véritable découverte ! ”

La Bouteille Bleue
Réserver une table
mer. 26/02
20:00
Classé n° 36 sur 227 Restaurants à Périgueux
Description : La Bouteille Bleue est un restaurant avec une cuisine du monde, nous utilisons uniquement des produits frais pour combiner les différents saveurs du monde
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Une véritable découverte ce restaurant ! Le patron est très sympa et sa femme et son fils sont en cuisine pour régaler vos papilles ! La carte des vins est intéressante et le cadre est très soigné.
J’adore ce restaurant !

Avis publié : 16 janvier 2020 par mobile

Belle découverte de ce petit restaurant ! Plats délicieux copieux bon rapport quantité prix
Accueil sympathique dans un cadre très cosy.

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 14 décembre 2019 par mobile

Restaurant très sympathique qui propose une carte plutôt complète, orientée vers la cuisine du monde.
Le service est très agréable et les réponses sont apportées à chaque question posée, le jeune homme a beaucoup de connaissances.
Les saveurs sont là et tout semble fait maison!
C’est la 4ème fois que j’y dîne, et je reviendrai!
(Si le menu était légèrement inférieur à 32€, ce serait parfait!!)

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 29 octobre 2019 par mobile

La Bouteille Bleue est une bonne adresse. Le service est chaleureux (quoique un peu long pour l’entrée). Les plats sont goûteux, les ingrédients frais et de qualité. Les tables sont à mon sens un peu trop rapprochées les unes des autres, ce qui ne favorise pas vraiment l’intimité. Malgré cela, je recommande d’aller faire un petit tour à la Bouteille Bleue !

Avis publié : 26 octobre 2019 par mobile

Très belle surprise, un accueil chaleureux et familial. Une cuisine avec des produits frais de qualité tellement bien travaillés. Je recommande vivement ce restaurant!!!

Les voyageurs ayant consulté La Bouteille Bleue ont aussi consulté

Périgueux, Dordogne – Périgord

Vous connaissez La Bouteille Bleue ?