“QUELLE DECEPTION”
Avis sur La Péniche

La Péniche
Classé n° 33 sur 186 Restaurants à Périgueux
Description : Située dans le centre historique de Périgueux, au pied de la Cathédrale St-Front, sur la rivière l'Isle, La Péniche vous accueille toute la semaine dans son restaurant et son bar à tapas, pour déjeuner, pour dîner ou pour boire un verre entre amis autour de produits frais, bio, locaux. Découvrez notre carte réalisée par le chef Nicolas Lamstaes, une cuisine gourmande mettant à l’honneur le savoir-faire de nos producteurs. Nous accueillons les groupes et proposons la privatisation des lieux pour vos événements, toute l'équipe de La Péniche vous attend dans votre nouveau point de vue sur Périgueux.
Avis publié : 17 juin 2021

Première expérience à la péniche: Premièrement, le rosé commandé n'est pas un AOC comme indiqué sur la carte(il s'agit peut etre d'une erreur mais bon.. ensuite, le plat de mon épouse arrive en même temps que le hors d'oeuvre qui était prévu pour deux, mais le plus décevant est bien le plat en lui meme qui ne correspond pas à ce qui était indiqué sur la carte. Salade Océane: Salade Verte, saumon mariné maison, crevettes marinées maison, petits légumes etc...
En fait , cette salade était composée principalement de salade verte avec deux minuscules morceaux de saumon, aucune crevette et les petits légumes se résumaient à 2 tomates cerises! ah oui par contre , il y avait un gros citron sous la salade afin de lui donner un certain volume.
Quand nous avons fait part de notre mécontentement, la personne qui s'est présenté comme le responsable de l'établissement , au lieu de s'excuser , a été extrêmement désagréable.

Etablissement à éviter!

Avis publié : 10 juin 2021

Je recommande sans hésitation ! Merci à toute l’équipe, la cuisine, le barman pour le super cocktail mais surtout à la serveuse brune aux cheveux bouclés qui a égayé notre soirée grâce à son sourire!! Nous reviendrons très vite et à pieds joints !!!

Avis publié : 9 juin 2021 par mobile

Très jolie cadre, personnels sympathique et dynamique venu sans resa et le restau déjà bien rempli nous avons eu une super table, repas copieux et goûteux pour une bonne épicurienne que je suis. A refaire sans hésitation ! Merci l'équipe

Date de la visite : mai 2021
Avis publié : 2 juin 2021 par mobile

Venus seulement pour boire un verre, nous en avons pris 3 car le patron s'est démené pour nous trouver une table. Ce qui est fort sympathique. Nous avons seulement goûté les frites et la tortilla. C'était très bon. Rapport qualité prix ok. Je pense que manger des tapas et boire un verre est parfait pour l'endroit. Je ne tenterai pas forcément les plats. Service super aussi.

Avis publié : 31 mai 2021

Belle vue, super péniche
Les salades magnifiques
En contrepartie très déçu des profiteroles, un choux pas cuit et trop de Chantilly

Date de la visite : mai 2021

Les voyageurs ayant consulté La Péniche ont aussi consulté

Périgueux, Dordogne – Périgord

Vous connaissez La Péniche ?