“Décevant à tous les niveaux.”
Avis sur Au Gré du Vent

Au Gré du Vent
Classé n° 129 sur 186 Restaurants à Périgueux
Cuisines : Pizza
Options : Réservations
Description : Reprise au 1er juillet 2020 : Bar Brasserie Caviste proposant, en plus des spécialités locales, des plats du Nord et des viandes d'exception autour d'une sélection de vins et de bières... Grande terrasse musicale ombragée sur la Place St Louis.
Avis publié : 16 juin 2021

Après avoir choisi ce restaurant au hasard nous avons opté pour le menu à 23€. Nous avons d'abord commandé deux spritz en apéritif servis à peine dilués les verres étant remplis à moitié. Nous avons sollicité la gentille serveuse pour avoir un peu plus de vin pétillant dans les verres. Elle nous les a rapportés à peine complétés. Elle a servi en même temps certainement en guise d'amuses bouches les deux foies gras en entrée. Deux tranches fines comme du papier à cigarette. Nous les avons refusés et réglé uniquement les apéritifs . Le patron voulait en plus nous facturer 5 € d'occupation de table. Le bouquet ! A fuir vu la façon de traiter les clients.

Date de la visite : juin 2021
HERVAL, Directeur général de Au Gré du Vent, a répondu à cet avisA répondu le 16 juin 2021

LOL ! Incroyable !
Nous vous avons accueilli sur la terrasse de notre brasserie à 21H30 ; vous avez commencé par trouver vos Spritz trop forts (recette Apérol originale avec Proseco... dosage exact), vous avez exigé que ces derniers soient dilués, ce qui fut fait avec un trait de San Pellegrino afin de vous être agréables. Puis, une tranche de foie gras mi-cuit étant légèrement plus épaisse que l'autre, vous avez d'abord exigé une corbeille de pain supplémentaire avant de "ruiner" intégralement la table et décider de partir...
Devant votre manque de correction et étant obligés jeter vos deux assiettes de foie gras ainsi que vos deux parmentiers de canard (15 minutes au four, donc déjà "lancés") , nous vous avons demandé forfaitairement la modique somme de 5€ en guise de participation aux frais (ne couvrant évidemment même pas vos deux assiettes de foie gras !), ce que vous avez refusé arguant que vous ne régleriez rien sinon...
Les personnes installées sur notre terrasse nous ont confié avoir été choquées par un tel irrespect de votre part et se sont régalés avec des Spritz, des foies gras, etc. et ont su reconnaître la qualité de nos produits en quantité généreuse.
Nous travaillons avec cœur et professionnalisme en toute simplicité, visiblement vous n'étiez pas à votre place chez nous !

Avis publié : 15 juin 2021

Surtout ne pas s’y rendre si vous souhaitez passer un bon moment agréable. Boissons servies non fraîches, sans glaçons, ouvertes avant et la petite cerise sur le gâteau dates des boissons largement dépassées.
Pauvre petite serveuse… qui n’a pas su réagir seule son adorable oups sa … patronne a eu une réaction à l’inverse d’une commerçante professionnelle.
Surtout surtout évitez

Date de la visite : juin 2021

Vos accusations mensongères ont été signalées à Google, à TripAdvisor...
Bonne chance dans votre petite vie virtuelle vous qui avez tenu un bar seulement 3 ans mdr

Avis publié : 9 juin 2021

Service de très basse qualité, plat surgelé sans goût mais vraiment aucun, dessert qui était à la base fraise et fromage blanc on ne s’est retrouvé que avec des fraises, nous avons demandé un mojito sauf qu’on nous a dit qu’il y en avait pas alors que sur toutes les tables il y en avait un. Déçue.

Date de la visite : juin 2021
HERVAL, Directeur général de Au Gré du Vent, a répondu à cet avisA répondu le 12 juin 2021

Nos factures prouvent bien que nous servons du FRAIS et FAIT MAISON, jusqu'au Mojito. Ne portez donc pas de fausses accusations SVP. Et lorsque la menthe du jour est épuisée, nous ne servons plus de Mojito... Cela vous étonne ? Cela est pourtant tellement logique...

Avis publié : 9 juin 2021

Un très bon repas bien garnis même si un plus peut être mieux un grand choix d'alcool et un personnel chaleureux et familial un endroit que je recommande absolument si vous cherchez un repas ou boire un verre entre amis de super serveur et un super service

Date de la visite : juin 2021

Nous vous remercions pour votre avis reflétant l'image que nous offrons à nos client.e.s.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau sur notre grande terrasse ombragée ;-)

Avis publié : 13 septembre 2020 par mobile

Tres tres bien!!! Service au top et repas très très bien ! Musique simpa ! Patron et serveuse adorable !

Date de la visite : septembre 2020
herval24, Directeur général de Au Gré du Vent, a répondu à cet avisA répondu le 14 septembre 2020

Merci pour votre contribution.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau !

Les voyageurs ayant consulté Au Gré du Vent ont aussi consulté

Périgueux, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Au Gré du Vent ?