Tripadvisor

Avis sur Chez Fred

Chez Fred
Classé n° 30 sur 251 Restaurants à Périgueux
Avis publié : il y a 3 semaines

Un cadre agréable, un personnel sympathique et prévenant et une cuisine efficace avec des produits de qualité.
Nous reviendrons sans aucun doute.

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 13 janvier 2020

Nous nous sommes présentés à 11h00 pour réserver, le patron nous dit que pour "le premier service c'était complet mais que si on attendait 13h30, ce sera bon, pas de souci!". Très bien. Nous acceptons
Quand nous arrivons, nous avons la surprise (mauvaise!!!) d'être installés à l'extérieur par le patron lui-même. Il pleuviote, il fait froid et ce n'est pas ce qui était convenu. On s'assoit tout de même. Au bout de 3 minutes le patron ressort et je lui demande si nous pourrions avoir une table dedans comme il était prévu lors de la réservation. Et là, la mauvaise foi et l’aplomb ne lui faisant apparemment pas défaut, il nous dit qu'il n'y a pas de place à l'intérieur, alors que 5 clients sortent. Une amie lui dit que si 5 personnes sortent ne table à bien dû se libérer. Il lui répond que non et que c'est comme ça sur un ton des moins avenant et sympathique. Nous sommes restés car un de nos amis qui était avec nous (mais qui venait momentanément de s'absenter lors de cet échange) le connait et nous n'avons pas voulu faire d’histoire. Avec du recul, nous avons eu tord et aurions du partir. En plus à 13h45 cela devient compliqué de trouver une table
Par contre, à peine 5 minutes après, le patron n'a apparemment pas eu de difficulté pour trouver une table à un élu de Périgueux et sa femme. (Monsieur L. M)
CE QU'IL FAUT EN RETENIR :
1- Il aurait été préférable que le patron soit HONNÊTE ( en plus d'être agréable) et nous informer dès le départ que nous n'aurions pas de place à l'intérieur ou nous prévenir que cela serait en terrasse. Nous aurions alors pris notre décision en conséquence.
2- L'entrée et le plat étaient corrects MAIS malheureusement tièdes.
3- Le serveur a été sympathique et fait ce qu’il pouvait pour détendre l'atmosphère

EN CONCLUSION : Nous habitons Périgueux, et NOUS NE RECOMMANDONS PAS CETTE ADRESSE .
L'accueil est aussi important que ce qui se trouve dans les assiettes!!!
Il faut espérer que l'accueil réservé dans les autres établissements (les coupoles, l'écailler by fred et celui situé place tourny) où cet homme a des parts ne sont pas du même acabit
Contrairement à un autre internaute, je ne dirai pas que le patron est "atypique, attachant et grande gueule", mais plutôt "désagréable, insignifiant mais certes grande gueule!"

Date de la visite : décembre 2019
Frederic b, Propriétaire de Chez Fred, a répondu à cet avisA répondu il y a 5 semaines

Très cher madame
Vu la perspicacité de votre analyse ,
Vous avez mis beaucoup de temps pour écrire cette avis en effet je pense que vous êtes venus il y a un peu plus d’un mois.
Réponse pour l élu
Expliquez-moi comment nous pouvons mettre cinq personnes sur une table de deux? Et lui aussi avait réservé au deuxième service.
Nous sommes un bar tabac brasserie donc quand cinq personnes sortent en même temps cela ne veut pas dire qu’il y a une table de cinq qui se libère !!!!
Quand a la terrasse où il pluviotte Elle est vitrée couverte chauffée et il y a des plaide.
En terme d’honnêteté :
Je pense que je vous ai dit que j’étais désolé que nous n’avions que de la place en terrasse qui d’ailleurs était pleine
À vous lire j’ai l’impression que je ne voulais pas de vous à l’intérieur ! ! !
Ce qu’il faut en retenir :
Cela fait deux ans que nous sommes ouverts et bien que chère madame vous habitiez Périgueux c’est la première fois que je voyais.
En conclusion :
Pour pouvoir tester l’accueil qui vous sera réservé dans les autres établissements que vous avez cité il faudra au moins six ans.
Bien cordialement

Avis publié : 4 janvier 2020 par mobile

Une vrai brasserie et certainement la meilleure de Perigueux!
Un patron atypique, grande gueule et attachant.
Le repas est toujours très bon avec des produits de qualité.
Le rapport qualité prix et très correcte.
Surtout pensez à réserver car les places sont chers.
Revenez souvent et goûtez à tout !
Merci Fred c’est toujours super!

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 12 décembre 2019 par mobile

Adresse incontournable pour passer un bon moment dans un bon restaurant !!! En couple, en famille ou en amis, vous ne serez jamais déçu par les plats proposés ni même la carte.. et encore moins par sa mousse au chocolat. Vous pouvez y aller les yeux fermés.

Avis publié : 8 décembre 2019 par mobile

Un très bon repas en terrasse, plat du jour copieux et à prix raisonnable ! Le riz au lait est juste fantastique... Merci pour ce bon moment.

Les voyageurs ayant consulté Chez Fred ont aussi consulté

Périgueux, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Chez Fred ?