Tripadvisor

Cuisines : Indienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines

Accueil agréable dans cette petite salle dans la vieille ville (terrasse l'été). Nous venons de temps en temps depuis des années, c'est toujours très bon.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Une cuisine traditionnelle indienne, authentique et épicée, servie en toutes simplicité dans un cadre chaleureux. L’accueil est sincère et convivial, et le prix cohérent. Bref, une bonne adresse où nous reviendrons volontiers.

Avis publié : 20 janvier 2020

Tous les plats étaient délicieux;repas copieux et savoureux.Personnel très agréable;une cuisine de qualité et de saveur.

Avis publié : 3 janvier 2020

Nous y étions déjà venus en juillet, nous y sommes revenus en décembre 2019.
Ce restaurant typique ne déçoit pas, tant du point de vue accueil, que qualité des plats et service.
Une équipe au top.
A tel point que nous y avons fait notre dîner du 31/12.
Et nous y reviendrons!

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 23 décembre 2019

Le restaurant est situé dans le cœur de la ville et bien caché. Le passage dans ce petit coin vaut le détour ! Les plats étaient très gourmand et plein de saveurs, on n’a même commandé 4 cheese nan tellement ils étaient top.

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Chez Manija ont aussi consulté

Périgueux, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Chez Manija ?