Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 12:30, 15:00 - 22:00
Points forts des avis
Soirée dégustation de vins

Une soirée conviviale pour déguster des vins, rencontrer des gens autour de bonnes bouteilles... lire la suite

Avis écrit le 19 septembre 2019
71ISABELLE71
Périgueux, France
par mobile
Une deuxième maison où il fait bon vivre

Avis écrit le 28 août 2019
Angélique S
Lisez les 66 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 19 septembre 2019 par mobile

C’est ce que propose le Chai Bordin, lors de ces soirées.
Au Chai, on est jamais déçu toute l’année grâce aux vins proposés, aux très bons conseils et à la sympathie de tous.

Date de l'expérience : septembre 2019
Avis écrit le 28 août 2019

Une équipe accueillante qui vous fait vous sentir comme à la maison. Un vin, devrais je dire Des vins champagnes bières d un assortiment et d nine qualité dans nom. Bref le plaisir des sens

Date de l'expérience : août 2019
Avis écrit le 28 août 2018 par mobile

Petit moment extra entre amis a faire absolument
Grand choix de vins
Assiette de charcuteries et fromages excellentes et copieuse.
Venir assez tôt pour avoir de la place.

Date de l'expérience : août 2018
Avis écrit le 24 août 2018 par mobile

La terrasse est agréable. On trouve au Chai Bordin de quoi régaler ses papilles ! La qualité des vins proposés est sans appel et le personnel, connaisseur, est apte à conseiller de manière précise. On y va les yeux fermés !

Date de l'expérience : juillet 2018
Avis écrit le 18 août 2018 par mobile

Excellent endroit de périgueux où nous avons la possibilité de déguster différents vins. La carte change souvent ce qui permet de découvrir divers vins. Possibilité d accompagner la dégustation avec une planche de charcuterie. À faire et à refaire.

Date de l'expérience : août 2018