Tripadvisor

20:00
Classé n° 10 sur 227 Restaurants à Périgueux
Cuisines : Italienne, Pizza
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Nous sommes allés manger entre collègues dans ce restaurant, l'accueil est sympa, les plats sont copieux, un menu du jour à 12euros50, c'est très correct, une entrée fraîche suivi d'une pizza assez classique, une 4 saison ou une san Daniele, mais copieuse pour une 26cm et surtout bien garnie avec des légumes bien marinés, de belles tranches fines de jambon san daniele, la mozza de la vraie de bufflone
Le restau était plein , revers de la médaille la serveuse nous a indiqué que certains plats à la carte n'étaient plus disponibles pour nous pas dérangeant
Bref un bon rapport qualité prix

Avis publié : 17 janvier 2020

A part le personnel sympa le patron n était pas la.
Pizza aussi pire qu une industrielle.
Pour moi catastrophique

Avis publié : 15 janvier 2020 par mobile

Revenus à Périgueux, pour une journée, nous en profitons pour retester cette adresse (où nous nous étions déjà plusieurs fois régalés) pour un repas "rapide"..
- Accueil téléphonique réservation Ok
- Accueil à 12h ++
- Diligence Commande et Service ++
Pour un "menu de midi", rapide certes mais succulent !!
Délicieuse idée le petit chèvre frais en calzone .. en salade ..
Puis les Pizzas.. de vraie pâte à pain.. façonnées sous nos yeux, en cuisine ouverte ..
Enfin les mousses au chocolat maison
Merci messieurs pour ce repas simple et Régaaal.

Avis publié : 12 janvier 2020 par mobile

C'était bien avant...mais ça c'était avant ! Je n'avais qu'un seul et unique goût dans la bouche, le brûlé accompagné d'une amertume désagréable. Dommage parce que les produits sont frais et de qualité. Je n'ai mangé que la moitié de la pizza tellement ce goût de brûlé etait désagréable. La cuisson au feu de bois est délicate il faut vraiment savoir le faire. Donc forcément déçu. Ce fut LA pizzéria de Périgueux mais les temps ont changés, il y a maintenant bien meilleur dans le coin.

Avis publié : 21 décembre 2019 par mobile

Découverte au hasard des restaurants listés sur TripAdvisor, mais très belle découverte qui correspond bien à la belle note globale attribuée sur cette même page.
Très bon accueil du personnel présent, carte donnant envie et tarifs très corrects.
Mais surtout très bonnes saveurs des ingrédients assemblés dans les assiettes.

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté La Gueule du Four ont aussi consulté

Périgueux, Dordogne – Périgord

Vous connaissez La Gueule du Four ?