“Pizzas !!!”

20:00
Classé n° 10 sur 180 Restaurants à Périgueux
Cuisines : Italienne, Pizza
Avis publié : 7 août 2020 par mobile

Excellent accueil, très bonnes pizzas dont celles à composer soit même ! Énorme et très garnis! Prix justifiés.

Date de la visite : août 2020

Avis publié : 2 août 2020 par mobile

Tout y est pour une Bonne soirée !
L'accueil du patron et son équipe. Les conseils judicieux de choix. La qualité des produits.Un passage obligé.

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 17 juillet 2020 par mobile

Pizza excellentes avec un large choix et plusieurs tailles disponible pour les gros mangeurs comme moi. La terrasse est sympa et les employés très bien

Avis publié : 14 juillet 2020 par mobile

Restaurant avec une terrasse à l'arriere. Pizzas que nous avons prises à emporter très bonnes avec des ingrédients de qualité. Je recommande

Avis publié : 14 juillet 2020

Commandés 6 pizzas a emporter pour dîner en famille !! Super !! Toutes les pizza(s) Au feu de bois ... super bonnes, la pâte nickel !! De bons produits !! Venus les chercher sur place, le serveur très serviable et sympathique ! Et avec des Prix très corrects ! Nous nous sommes régalés !! Je recommande !!

Les voyageurs ayant consulté La Gueule du Four ont aussi consulté

Périgueux, Dordogne – Périgord

Vous connaissez La Gueule du Four ?