“Pause gourmande”

Sucre Glace
Classé n° 2 sur 5 Desserts à Périgueux
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Endroit top
Personnel souriant et disponible.
A l’écoute du client
Dans la musique en fond
Moment vraiment apprécié

Date de la visite : janvier 2023

Avis publié : 5 novembre 2022

Je me suis arrêté pour goûter.
J'ai pris une gaufre au Nutella et un café.
La gaufre était très mince est sèche, je ne l'ai pas trouvé très bonne.
Mon café était tiède.
Un peu dommage !

Date de la visite : novembre 2022
Avis publié : 18 août 2022 par mobile

Quelle déception ! Ce glacier n’est plus ce qu’il était….

Glaces laissant à desirer : choix de parfums très limité (moitié des bacs vides en plein été) et aucuns classiques, la glace à la cerise avait que le goût de sucre, le milkshake que de lait et les autres étaient très chimiques. Pas mon goût en tout cas.

Service déplorable : aucunes des tables débarrassées, les 3 serveurs nous évitent, on nous sert de l’eau chaude… Ils ne semblent clairement pas vouloir travailler et l’hygiène laisse à désirer !
Ne vous embêtez pas non plus à demander pour les toilettes, ils ont toujours eu une excuse différente pour empêcher les clients d’y aller (fuite de gaz, chasse d’eau cassée, …)

Bref, il y a bien mieux ailleurs !

Date de la visite : août 2022
Avis publié : 18 mai 2022 par mobile

Adresse à noter nouvelle dans la région j’ai découvert ce glacier dans une petite ruelle agréable les glace son de qualité vraiment très bonne je reviendrai

Date de la visite : mai 2022
Avis publié : 14 avril 2022

Très bonnes glaces qui ont du goût, de nombreuses saveurs sont proposées, le personnel est adorable. J'y ai emmené ma grand-mère et ma petiote qui ont beaucoup appréciées!
Je recommande ce glacier.

Date de la visite : avril 2022

Les voyageurs ayant consulté Sucre Glace ont aussi consulté

Périgueux, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Sucre Glace ?