Tripadvisor

“Restau top”
Avis sur Le Tex Mex

Le Tex Mex
Classé n° 59 sur 232 Restaurants à Périgueux
Description : Restaurant tapas aux specialitees tex mex dans un decor atypique ,depaysant au rythme des sons salsa/latino pour passer un moment convivial et decontracte entre amis,venez decouvrir notre carte de burgers us ,fajitas,quesadillas,chili,burritos,viandes rouges et autres... Autour de vins chilien,espagnol,argentin...Et tapas a partager entre amis...Formule du midi a 12.90€ ,Repas de groupes jusqua 40
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Accueil sympa service top
Plats copieux épicés comme il faut, bon mojito!
Petite ambiance musicale agréable
Bon moment passé dans cet endroit

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Petit repas sympathique entres amis. Repas très copieux. Nous avons mangé en haut. Décor très agréable. Accueil super. La jeune serveuse était à notre écoute.
Nous avons passé un bon moment.
Le seul point négatif est que le restaurant était vraiment bruyant et on avait du mal pour communiquer avec la serveuse la musique était un peu forte.

Date de la visite : janvier 2020
Peyo24, Propriétaire de Le Tex Mex, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Bonjour et merci de votre visite chez nous, pour la musique il ne fallait pas hésiter à nous demander de baisser, nous l’aurions fait avec plaisir, de plus que de mémoire, vous etiez juste sous l’enceinte, De meme que nous vous avons proposé de changer de table , car la table etait trop éclairée à votre goût, Après au niveau du bruit comme vous avez pu le constater, le restaurant était complet, donc malheureusement en effet cela engendre du bruit..
Je suis déçu du coup d’avoir la note «  moyen »
Jespere donc lors de votre prochaine visite pouvoir avoir 5 étoiles !! :-)
Au plaisir de vous revoir bientôt
Pierre

Avis publié : 14 janvier 2020 par mobile

Un cadre chaleureux
Un chef qui prépare des plats gourmands et copieux, une équipe sympathique et compétente et un patron ultra commerçant et travailleur, ce qui fait de cet établissement notre préféré de perigueux.

Mention spéciale aux burgers et aux mojito exceptionnels

Avis publié : 14 janvier 2020 par mobile

Super restaurant avec un cadre agréable et chaleureux et un personnel de qualité . Carte variée de quoi satisfaire tous les goûts . Cuisine de qualité ! Les Gros mangeur seront également satisfait par les quantités généreuses . Nous adorons ce restaurant et y venons très régulièrement. Cet endroit est parfait pour un repas entre amis

Avis publié : 14 janvier 2020

Je me suis RÉGALÉ!!
Les plats ainsi que l accueil du personnel furent génial. Dans la simplicité et la qualité. La carte est varié.
A refaire très très vite. Je recommande 100 fois !!

Les voyageurs ayant consulté Le Tex Mex ont aussi consulté

Périgueux, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Le Tex Mex ?