“Pub Brasserie sympa ”

Watson's Pub Périgueux
Classé n° 73 sur 182 Restaurants à Périgueux
Avis publié : 19 mars 2020 par mobile

Très bien situé en centre ville, belle terrasse et bon accueil. Une cuisine de brasserie diversifiée, des viandes extra, goûteuse. Un pub pour la fin de soirée...

Date de la visite : mars 2020

Avis publié : 29 février 2020

Etant de passage pour la semaine, j'ai fréquenté cet établissement chaque jour.
Cet établissement offre plusieurs salles différentes, toutes aussi confortables .
Le service est dynamique,professionnel et chaleureux.
Bref une adresse pour passer d'excellents moments entre amis pour évacuer le stress de la journée.
Je recommande ce lieu ,en remerciant le Staff de cet établissement qui savent accueillir et servir ,et fideliser ses clients.
Une carte de biére pression offrant un large choix à prix raisonnable.

Date de la visite : février 2020
Avis recueilli en partenariat avec ASUS 19 Windows 10 Metro preload
Avis publié : 26 février 2020

Ma crêpe au nutella était tout d’abord une crêpe au chocolat noir et de plus ma crêpe était une crêpe plus que cramée !! Voir photos

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 4 février 2020 par mobile

Soiree entre copines un vendredi soir.
Moment très sympa plats très bon
Le seul hic lieu très bruyant et serveurs un peu déboussolés par le monde...

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 6 janvier 2020 par mobile

Ouh, quelle ambiance ce lundi au Watson’ s pub... il semblerait que tous les gens sympathiques se soient donné rendez-vous ici pour manger de délicieux hamburgers . Après le travail, c’est revigorant de partager quelques idées autour d’un verre. Cool!

Date de la visite : janvier 2020

Les voyageurs ayant consulté Watson's Pub Périgueux ont aussi consulté

Boulazac, Dordogne – Périgord

Périgueux, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Watson's Pub Périgueux ?