“Visiblement la livraison n’est”

Springfield Bagels
Classé n° 64 sur 183 Restaurants à Périgueux
Avis publié : 20 mai 2020 par mobile

Visiblement la livraison n’est pas le fort de ce restaurant.
1er experience negative en juin 2019
2 experience toujours négative en mai 2020
En 1 an pas d’amélioration...
c’est dommage les burgers sont très bon
Il faut peu être venir les chercher pr être sur de ne pas attendre 2h ...

Date de la visite : mai 2020

Avis publié : 16 mai 2020 par mobile

Le 8 Mai au soir je suis venue chercher 4 menus que nous avions commandés auparavant.
J'avais pris pour moi un bagel avec une option saumon (facturée et payée) et arrivée chez moi j'ai découvert qu'il n'y avait pas le saumon que j'avais commandé dans mon bagel.
J'ai envoyé un mail et un message sur messenger pour signaler l'oubli, pas de réponse, j'ai renouvelé les 2 messages quelques jours plus tard toujours rien. Je n'avais pas l'intention de mendier une quelconque ristourne mais je pense que j'avais droit à 2 mots d'excuse.
Alors c'est bien de soigner l'image cool et sympa de l'établissement mais il faudrait aussi être vraiment sympa et correct avec ses clients .
Petite remarque : en ces temps "épidémiques " aucune des 4 personnes travaillant dans l'établissement (les 2 cuisiniers, le serveur et le patron) ne portait de masque...alors que sur l'article de sud-ouest du 21 mars le gérant est photographié correctement masqué.

Date de la visite : mai 2020
Avis publié : 17 janvier 2020

Je viens souvent au Springfield depuis des années au moins une fois par mois. Ce qui est cool c'est qu'il y a une offre de baggels et burger végétarien. Pour les boissons ils ont aussi des bières locales de Marsac bien sympa (surtout la Sakura) .

Le personnel est toujours agréable et poli.

L'attente n'est jamais vraiment trop longue lorsqu'on va sur place et les rares fois où j'ai fais appel à la livraison les livreurs sont arrivés à l'heure prévue ou légèrement en avance mais jamais de retard.

L'établissement est propre mais la cuisine étant à la vue de tout le monde il est normal de sentir un peu le burger si vous mangez sur place. Il y a une salle à l'étage pour manger, plus calme.

En général j'en ai pour 15/20 euros sachant que j'ai vraiment plus faim.

Je recommande ce resto.

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 14 décembre 2019 par mobile

De retour au Springfield qui est toujours au top. Des burgers à tomber, un personnel très sympatique. Le tout pour un prix vraiment raisonnable.
Rien de négatif à dire

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 2 août 2019 par mobile

C’est bon et l’accueil y est bien. J’y vais régulièrement. La viande est de très bonne qualité et ils ont même du contenu végétarien pour mon amie.

Date de la visite : août 2019

Les voyageurs ayant consulté Springfield Bagels ont aussi consulté

Périgueux, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Springfield Bagels ?