Points forts des avis
Initiation à l'équitation

Très belle expérience. L'accueil et le cadre sont parfait. Les cheveux s'adaptent à tous les... lire la suite

Avis publié : il y a 3 semaines
alissona670
Magnifiques découvertes humaines, animales et végétales !

Balade de 2h à faire absolument si vous êtes dans le coin et que vous aimez les chevaux. Nathalie... lire la suite

Avis publié : il y a 5 semaines
Mailys A
Le Mesnil-Saint-Denis, France
Lisez les 78 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 31 octobre 2020

Un super accueil, des chevaux faciles mais pas feignants, Nathalie nous a baladé dans sa magnifique région vallonnée, alternant bocages et forets..
Hâte d'y retourner!

Date de l'expérience : octobre 2020
Avis écrit le 13 octobre 2020

Nathalie a été aux petits soins pour nous, débutant en équitation. Très douce elle a su nous rassurer. la balade était magnifique à travers les bois.
Nous avons même testé le petit trot.

Encore merci Nathalie !! :)

Date de l'expérience : octobre 2020
Avis écrit le 14 septembre 2020

Nous avons fait une très belle balade à cheval accompagnée de Nathalie, très sympathique et passionnée ! Elle nous a fait découvrir de beaux paysages du Morvan, les chevaux étaient très gentils et agréables. Ca se voit qu'ils sont heureux avec Nathalie et Simon ! De supers souvenirs, ça donne envie de revenir !

Date de l'expérience : septembre 2020
Avis écrit le 7 septembre 2020

Super balade au départ du domaine de Courcelles accompagné de Nathalie.
Ayant un niveau 'débutant' et mon amie un galop 5 nous avons fait une balade au pat au milieu des bois et des champs, on a quand même tenté un trot sous l'oeil et les conseil de Nathalie pour que tout se passe bien (c'était mon coté aventurier qui a souhaité tester et c'était top!). Le cadre est magnifique et les chevaux sont d'un calme absolu, tous ça nous a laissé de beaux souvenirs. Tout simplement merci.

Date de l'expérience : août 2020
Avis écrit le 30 août 2020

Très bonne journée, je recommande vivement ! Les chevaux sont parfaitement adaptés pour tous les niveaux et les propriétaires sont très sympas :)

Date de l'expérience : août 2020