“Un délice !”
Avis sur Toki Goxoa

Toki Goxoa
Classé n° 2 sur 168 Restaurants à Saint-Jean-de-Luz
Avis publié : 16 juin 2021 par mobile

Très belle découverte grâce à Trip Advisor (jamais nous n’aurions été ici naturellement) ! Plat local (galettes basques), très bon accueil et vue sur mer.
À découvrir au plus vite :)

Date de la visite : mai 2021

Avis publié : 15 juin 2021

Excellent restaurant qui permet de découvrir la taloa du pays basque. On s’est régalé avec mon épouse. Par contre attention à la distance des tables avec la Covid.

Avis publié : 13 juin 2021

Le lieu est très agréable, nous avons aimé les galettes qui étaient une découverte pour nous.
Nous recommandons!

Avis publié : 13 juin 2021 par mobile

Top, hyper bon et rapide pour un prix raisonnable. Leurs Taloas sont excellentes . La vue est sympa. Je ecommande vivement!!!

Avis publié : 13 juin 2021

Accueil très agréable. Plats fins et raffinés. Une belle revisite de la cuisine basque. Très bon rapport qualité prix!! On recommande !!!

Les voyageurs ayant consulté Toki Goxoa ont aussi consulté

Ciboure, Pays Basque
Saint-Jean-de-Luz, Pays Basque

Vous connaissez Toki Goxoa ?