“Une belle découverte”

20:00
Classé n° 21 sur 165 Restaurants à Saint-Jean-de-Luz
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations, Plats à emporter
Description : C'est un petit restaurant situé à l'écart des sentiers battus. Vous y trouverez du poisson et des recettes cuisinés dans la tradition locale. Pensez à reserver
Avis publié : 17 mars 2020

Si vous passez à Saint Jean de luz , prenez le temps de découvrir ce restaurant authentique avec des plats de poissons excellents .
De plus l'accueil y est très sympathique .
Les plats sont faits maison , je vous conseille la spécialité de merlu "Koskera"

Date de la visite : mars 2020

Avis publié : 3 mars 2020

Nous y avons ete un midi.Le garcon,nous a mis pres de la porte,tres genant et pas de place.Le restaurant n etait pas plein.Mais ,nous sommes des touristes,et ca se voit.Un monsieur tout seul a ete installe plus tard a une autre table bien plus spacieuse,enfin?,Bon la soupe de poissons etait tres bonne.Le merlu ,aussi,mais une demi portion,moi et mon epouse.C est la premiere fois,qu on mange des portions aussi petites?L accueil est tres moyen.Nous n y reviendrons pas.

Avis publié : 24 février 2020

Que l on mange du poisson ou de la viande, C est excellent. Les assaisonnements sont justes, les plats sont goûteux. L accueil y est très sympa. On reviendra lors de notre prochain séjour sur St Jean.

Avis publié : 22 février 2020

accueil très sympathique.
vous pouvez y aller sans hésiter.. en tout cas nous..on y retournera.
copieux et de,qualité.

Avis publié : 16 février 2020

L accueil est super , menu du jour avec chiperons à l encre et un koka en dessert un vrai régal !!! Très bonne adresse à retenir

Les voyageurs ayant consulté Pil-Pil Enea ont aussi consulté

Saint-Jean-de-Luz, Pays Basque

Vous connaissez Pil-Pil Enea ?