“Super soirée”

Réservez une table
dim. 13/06
20:00
Classé n° 67 sur 166 Restaurants à Saint-Jean-de-Luz
Description : Etablissement Slow Food pour les amateurs de nourriture seine et local. notre chef primé et la pour vous faire apprécier une bonne table sans chi chi dans le respect des tradition culinaire de l'époque. des gâteaux et des tartes maison des plats traditionnel des légumes frais, la pèche du jour . vege vegan
Avis publié : il y a 2 semaines

Plats excellents en termes de qualité et de quantité. Tous les plats étaient faits maison (très bonne tarte à la rhubarbe). Service chaleureux et agréable. Rapport qualité/prix correct.

Date de la visite : mai 2021

Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Nous avions réservé pour 19h : nous n’avons reçu la carte qu’à 20h15 (pour un couvre feu à 21h). Entre temps, pas un regard, pas une excuse, pas un sourire. Une fois la carte donnée, il ne restait plus que 3 plats disponibles... alors que des commandes à emporter des plats indisponibles ont pourtant été honorées, attention aux priorités! Service désorganisé, plats peu copieux (les portions de riz étaient riz-crac) et sans grand intérêt. Je ne recommande pas.

Date de la visite : mai 2021
Avis publié : 13 mars 2021 par mobile

Bo bun sans nems ? Rouleau de printemps insipide. Ne pas confondre nuoc mam et vinaigrette. Bref extremement decu

Date de la visite : mars 2021
Avis publié : 28 février 2021

J’ai commandé via Uber Eats, un BoBun très décevant, tout petit pour 13€, sans nems et trop salé ! Vraiment honteux je ne commanderai plus.

Date de la visite : février 2021
Avis publié : 26 février 2021 par mobile

Je ne sais pas ce qui se passe à la pile d’assiette mais repas en livraison très gras limite immangeable, samoussa insipides...pourtant resto testé précédemment et de qualité.

Date de la visite : février 2021

Les voyageurs ayant consulté La Pile d'Assiettes ont aussi consulté

Saint-Jean-de-Luz, Pays Basque

Vous connaissez La Pile d'Assiettes ?