“Une agréable surprise”

Classé n° 36 sur 166 Restaurants à Saint-Jean-de-Luz
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 25 juin 2020

Excellent restaurant qui fait 1 cuisine basque avec des produits de qualité, gouteuse et très bien cuisinee , cuisson parfaite avec des assiettes très copieuses un service rapide et sympathique. Un excellent rapport qualité prix. Une adresse à retenir à Saint Jean.

Avis publié : 21 juin 2020 par mobile

Nous avons bien déjeuner, cadre basque rugby...serveurs très sympas.
Dessert au top, thon grillé excellent.
Bonne adresse, de toute façon on ne se trompe pas quand il y a des vieux attablés!!!!

Avis publié : 7 juin 2020

Nous avons passé une excellente soirée.un repas délicieux notamment un merlu de ligne très bien préparer excellent ,une crème brûlée à la fraise ,à tomber par terre ,et un serveur très chaleureux...

Avis publié : 5 juin 2020 par mobile

Nous avons passé un agréable moment en famille. L'accueil agréable. Les plats copieux bien exécutés. Mention spéciale pour la crème brûlée. Bon rapport qualité prix.

Avis publié : 4 mars 2020 par mobile

Depuis plus de 10 ans, ce restaurant est notre incontournable sur Saint Jean de Luz.
Nous y allons les yeux fermés.
Un accueil toujours très cordial, les patrons sont d'une grande gentillesse, une cuisine généreuse, des plats locaux, une paella exquise et sans oublier les desserts !! Que demander de plus ?? Alors oui effectivement la déco n'est pas très moderne, et alors ? Est ce bien cela le plus important...

Date de la visite : octobre 2019

Les voyageurs ayant consulté Le Grand Grill Basque ont aussi consulté

Saint-Jean-de-Luz, Pays Basque

Vous connaissez Le Grand Grill Basque ?