Façons de découvrir BCBC64 (Basque Country Bike Camp)
à partir de 105,02 $US
à partir de 67,97 $US
à partir de 67,97 $US
à partir de 121,10 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 20 juillet 2020

Une parenthese de vie !!! Quelle bonheur de passer un moment dans la nature !! Alex est un guide tout simplement parfait !! A refaire sans aucun doute !! Et pourtant je ne suis pas une grande sportive , cela pour dire que cette sortie est accessible à tous et toutes !! Merci au 'BOOSTER' du vélo qui m'a rendue bien des services !!!!
Une occasion de voir une autre image du pays basque !

Avis écrit le 19 juillet 2020

Cela fait 6 ans que je pratique l'enduro régulièrement mais j'ai appris par moi meme et je voulais évoluer et apprendre les bons gestes .
J'étais à la recherche d'un moniteur pour apprendre ou réapprendre les bases du pilotage. Chose faite avec BCBC. En trois heures de temps, il a réussi à me mettre en confiance et grâce à de nombreux ateliers, je vois une nette différence et une énorme amélioration de mon pilotage. J'ai osé passé des dalles et sauts que je n'aurai pas tenté seul. Une super expérience à renouveler.

Avis écrit le 6 juillet 2020

Alex est un guide et un coach de qualité. Nous avons passé un excellent moment sur des pistes et des sentiers magnifiques. Le parcours était préparé avec soin et parfaitement adapté à notre demande. Nous avons réalisés plusieurs ateliers techniques sur différents spots afin de nous perfectionner. Royal !

Avis écrit le 13 janvier 2020

En vacances au pays basque nous souhaitions découvrir le pays basque autrement. Et c'était encore mieux que nous l'avions imaginé ! Nous sommes passés par des petits villages typiques et nous avons aussi été en pleine nature, toujours face a de magnifiques paysages.
Alex est très pro, il s'adapte à notre niveau et nos difficultés. Il est aussi très sympa ce qui fait que nous avons vraiment passé une excellente journée !
Cela restera un super souvenir merci beaucoup Alex !!

Date de l'expérience : janvier 2020
Avis écrit le 19 novembre 2019

Journée au top ! Alex de BC/BC nous a proposé une journée parfaite à la découverte de single descendants au coeur des montagne du pays basque . Le service est parfait et je le recommande à tous les amateurs de VTT enduro . A refaire absolument !

Date de l'expérience : novembre 2019