“Excellent ”
Avis sur Maison Gastellou

Maison Gastellou
Classé n° 103 sur 167 Restaurants à Saint-Jean-de-Luz
Avis publié : 20 mai 2020 par mobile

Nous avions découvert la Maison Gastellou a Saint Jean Pied de Port de très bon produits les prix corrects nous nous regalons dans les plusieurs charcuteries Gastellou et de plus vous pouvez commander sur internet avec un service très rapide je recommande

Date de la visite : février 2020

Avis publié : 27 janvier 2020 par mobile

Le petit jeune qui nous a servis est un passionné qui n hésite pas à proposé et explique très bien les choses tout est a frais d excellente qualité

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 20 octobre 2019

Nous avons tout apprécié mais surtout la dégustation des plats locaux , fraicheur garantie et budget respecté

Date de la visite : juillet 2019
Avis publié : 5 septembre 2019 par mobile

2 jeunes vendeurs au top qui connaissent très bien ce qu’ils vendent, dégustation des différents produits commercialisés ce qui nous a conduit à prendre du jambon de pays du lomo et les 3 fromages proposés ... sans cette dégustation nous n’aurions certainement pas pris tout cela. Je recommande vivement car ce sont des produits locaux de très bonne qualité !

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 9 août 2019 par mobile

Nous n'avons pas eu la chance de déguster les produits à St Jean de Luz, mais à Espelette aussi j'espère que mon avis sera quand même accepté
Nous venons au Pays Basque depuis 2017. Nous avons dégusté le gâteau basque griottes dès notre arrivée. Depuis 3 étés nous goûtons pppaaarrrttooout dès que possible les gâteaux basques dans toutes les bonnes maisons conseillées mais aussi sur les marchés locaux. Le gâteau Basque de la maison Gastellou est LE MEILLEUR GATEAU BASQUE de toute la région ! Celui aux griottes est une pure merveille, celui à la crème un délice aussi. Le biscuit est inégalé, si vous ne devez retenir qu'un gâteau basque c'est celui-ci et les yeux fermés.
Bien entendu charcuterie et fromages feront voyager vos papilles aussi.
Grand merci pour tant de délices et bravo !

Date de la visite : août 2019

Les voyageurs ayant consulté Maison Gastellou ont aussi consulté

Saint-Jean-de-Luz, Pays Basque

Vous connaissez Maison Gastellou ?