“Covid ? Huum pas ici ! ”
Avis sur Aupa pizza

Aupa pizza
Classé n° 137 sur 165 Restaurants à Saint-Jean-de-Luz
Avis publié : 22 février 2021 par mobile

Pizza de moyenne qualité, le pizzaïolo ne porte pas de masque, gestes barrières inexistant. Hygiène de base de la restauration à revoir.

Avis publié : 15 février 2021 par mobile

Nous n'avons jamais mangé une aussi bonne pizza! La pâte était excellente,légèrement croustillante, la garniture en grande quantité et de bonne qualité.
Le patron était supersympa ce qui complète le tableau. Nous y retournerons les yeux fermés

Avis publié : 13 février 2021 par mobile

Si vous avez pas mal de temps à perdre, vous êtes dans un bon endroit. En conclusion, c’est très pénible.

Avis publié : 24 janvier 2021

Très bonne pizza. Par contre en effet attitude déplorable du pizzaiolo. Pas de masque, ne fait que parler et revendiquer. Sort des aberrations les plus grosses les unes que les autres. Ne prend pas carte bleue ni TR ni chèque vacances.

Date de la visite : janvier 2021
Avis publié : 10 septembre 2020 par mobile

Excellentes pizzas, pizzaïolo atypique et plutôt « nature ».
Les pizzas sont vraiment bonnes, garnies des produits frais avec une pâte craquante.
Le lieu est très calme malgré la rue passante non loin. Je recommande si vous souhaitez déguster une bonne pizza pour un moment sans prise de tête.

Date de la visite : septembre 2020

Les voyageurs ayant consulté Aupa pizza ont aussi consulté

Saint-Jean-de-Luz, Pays Basque

Vous connaissez Aupa pizza ?