2 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Hurb276 $US
Voir 16 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 15 août 2021 par mobile

Rien à dire sur la rénovation de l’hôtel et du centre de thalassothérapie. C’est bien pensé, de bon goût et agréable à vivre. Les soins sont qualitatifs et le petit déjeuner varié. En revanche, évitez absolument les chambres du RDC : bruyant et passant ... de jour comme de nuit. De plus, Personnel assez peu réactif : notre chambre n’a pas été faite un jour et lorsque nous sommes rentrés et l’avons signalé à 18h, on nous a répondu qu’il n’y avait plus personne et qu’on ne pouvait rien faire. À 340€ la nuit sans les PDJ, c’est un peu limite. La carte de la chambre s’est régulièrement désactivée pendant le séjour et à chaque fois nous avons dû repasser par l’accueil pour la reprogrammer sans que quelqu’un semble se soucier de notre problème. Nous n’avons pas senti le staff très concerné ni attentif au bien être du client. Dommage car l’établissement mérite un accueil plus soigné !

Date du séjour : août 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Nicolas Lacrouts, Directeur général de Hotel Helianthal, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Madame, monsieur,

Merci pour votre avis sur votre séjour, vos commentaires et remarques sont très importants pour moi.
La satisfaction de notre clientèle est notre priorité mais dans le cas présent nous avons failli, j'en suis sincèrement navré. Pour votre prochaine réservation, n'hésitez pas à me solliciter directement je vous ferais profiter des meilleures conditions.

Avis écrit le 5 août 2021

Emplacement de rêve - Au pied de la plage et très proche du centre ville - Établissement entièrement rénové dans un esprit Chic et Classe ...
Personnel très professionnel et aux petits soins pour vous et toujours avec le sourire ...
Un restaurant avec une terrasse panoramique vue sur la baie et les superbes coucher de soleil , vous pourrez déguster des mets fins et élégants .
Un Bar à Tapas chic et décontracté permettant de déguster des tapas et pâtisseries maisons avec de merveilleux cocktails ....
La thalassothérapie qui a eu le droit elle aussi à un super lifting dans le même esprit que le reste de l'établissement ..........une merveille ..........
Les chambres elle aussi rénovées avec de très beaux volumes et une très belle sdb confortable et spacieuse .
En conclusion : Rien à redire sur cette établissement qui est pour sur une destination de rêve.

Date du séjour : juillet 2021

Madame, monsieur,

Merci pour votre avis sur votre séjour, c’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe.

Avis écrit le 23 juillet 2021 par mobile

L’atlantique … Superbe restaurant entièrement refait lors de l’énorme lifting qu’a subi la Thalasso depuis plus de 18 mois …
Terrasse toujours aussi belle avec une vue imprenable sur la baie de St jean … le bruit des vagues et des enfants qui jouent a l’odeur d’une madeleine de Proust … un personnel attentif et adorable …
Quant à ce que le chef nous sert, c’est sans faute ! Plein de saveurs , excellents produits … superbement présentés…on a adoré !
Ça fait du bien d’avoir un resto digne de ce nom à la thalasso !

Type de voyage : A voyagé en famille

Madame, monsieur,

Merci pour votre avis sur votre venue, c’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe.

Dans l'attente de vous recevoir prochainement à l'Atlantique.

Avis écrit le 19 juillet 2021 par mobile

Cet hôtel idéalement situé était déjà très agréable, mais la rénovation récente, très réussie (l’architecte d’intérieur mérite des félicitations) l’a rendu incontournable sur Saint Jean de Luz.
Un service impeccable tant à la réception (où, au-delà de l’accueil très professionnel, on a répondu à une demande particulière avec célérité et efficacité) qu’au restaurant.
Un bel endroit où nous reviendrons avec plaisir.

Type de voyage : A voyagé en couple

Avis écrit le 13 juillet 2021

Séjour agréable dans cet hôtel récemment rénové, personnel agréable. Mais nous avons été déçu de l'environnement proche : vue sur des énormes ventilateurs sur le toit du JOA casino, bruits assourdissants de deux gros ventilateurs toutes les 10min : ceci pourrait être au moins caché et voir à diminuer le bruit. très déçu

Madame, monsieur,

N'hésitez pas à nous solliciter directement pour pour votre prochaine réservation, nous choisirons ensemble l'orientation de votre chambre.