Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
2 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Booking.com
244 $US
Voir l'offre
Hotels.com
243 $US
Voir l'offre
FindHotel
231 $US
Voir l'offre
Expedia.com243 $US
Trip.com237 $US
Hurb276 $US
Voir 16 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Filtrer les avis
28 résultats
Note attribuée
20
6
2
0
0
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Note attribuée
20
6
2
0
0
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
914 avis sur 28
Avis écrit le 15 août 2021 par mobile

Rien à dire sur la rénovation de l’hôtel et du centre de thalassothérapie. C’est bien pensé, de bon goût et agréable à vivre. Les soins sont qualitatifs et le petit déjeuner varié. En revanche, évitez absolument les chambres du RDC : bruyant et passant ... de jour comme de nuit. De plus, Personnel assez peu réactif : notre chambre n’a pas été faite un jour et lorsque nous sommes rentrés et l’avons signalé à 18h, on nous a répondu qu’il n’y avait plus personne et qu’on ne pouvait rien faire. À 340€ la nuit sans les PDJ, c’est un peu limite. La carte de la chambre s’est régulièrement désactivée pendant le séjour et à chaque fois nous avons dû repasser par l’accueil pour la reprogrammer sans que quelqu’un semble se soucier de notre problème. Nous n’avons pas senti le staff très concerné ni attentif au bien être du client. Dommage car l’établissement mérite un accueil plus soigné !

Date du séjour : août 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci Cruiser52327066644
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nicolas Lacrouts, Directeur général de Hotel Helianthal, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Madame, monsieur,

Merci pour votre avis sur votre séjour, vos commentaires et remarques sont très importants pour moi.
La satisfaction de notre clientèle est notre priorité mais dans le cas présent nous avons failli, j'en suis sincèrement navré. Pour votre prochaine réservation, n'hésitez pas à me solliciter directement je vous ferais profiter des meilleures conditions.

Dans l'attente de vous recevoir prochainement à Saint Jean-de-Luz!
Cordialement,
Nicolas Lacrouts
Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 5 août 2021

Emplacement de rêve - Au pied de la plage et très proche du centre ville - Établissement entièrement rénové dans un esprit Chic et Classe ...
Personnel très professionnel et aux petits soins pour vous et toujours avec le sourire ...
Un restaurant avec une terrasse panoramique vue sur la baie et les superbes coucher de soleil , vous pourrez déguster des mets fins et élégants .
Un Bar à Tapas chic et décontracté permettant de déguster des tapas et pâtisseries maisons avec de merveilleux cocktails ....
La thalassothérapie qui a eu le droit elle aussi à un super lifting dans le même esprit que le reste de l'établissement ..........une merveille ..........
Les chambres elle aussi rénovées avec de très beaux volumes et une très belle sdb confortable et spacieuse .
En conclusion : Rien à redire sur cette établissement qui est pour sur une destination de rêve.

Date du séjour : juillet 2021
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci FS37000
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nicolas Lacrouts, Directeur général de Hotel Helianthal, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Madame, monsieur,

Merci pour votre avis sur votre séjour, c’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe.
Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Dans l'attente de vous recevoir prochainement à Saint Jean-de-Luz!
Cordialement,
Nicolas Lacrouts
Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 23 juillet 2021 par mobile

L’atlantique … Superbe restaurant entièrement refait lors de l’énorme lifting qu’a subi la Thalasso depuis plus de 18 mois …
Terrasse toujours aussi belle avec une vue imprenable sur la baie de St jean … le bruit des vagues et des enfants qui jouent a l’odeur d’une madeleine de Proust … un personnel attentif et adorable …
Quant à ce que le chef nous sert, c’est sans faute ! Plein de saveurs , excellents produits … superbement présentés…on a adoré !
Ça fait du bien d’avoir un resto digne de ce nom à la thalasso !

Date du séjour : juin 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci Titinemcb
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nicolas Lacrouts, Directeur général de Hotel Helianthal, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Madame, monsieur,

Merci pour votre avis sur votre venue, c’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe.
Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Dans l'attente de vous recevoir prochainement à l'Atlantique.
Cordialement,
Nicolas Lacrouts
Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 19 juillet 2021 par mobile

Cet hôtel idéalement situé était déjà très agréable, mais la rénovation récente, très réussie (l’architecte d’intérieur mérite des félicitations) l’a rendu incontournable sur Saint Jean de Luz.
Un service impeccable tant à la réception (où, au-delà de l’accueil très professionnel, on a répondu à une demande particulière avec célérité et efficacité) qu’au restaurant.
Un bel endroit où nous reviendrons avec plaisir.

Date du séjour : juin 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Auvergne45
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nicolas Lacrouts, Directeur général de Hotel Helianthal, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Madame, monsieur,

Merci pour votre avis sur votre séjour, c’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe.
Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Dans l'attente de vous recevoir prochainement à Saint Jean-de-Luz!
Cordialement,
Nicolas Lacrouts
Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 13 juillet 2021

Séjour agréable dans cet hôtel récemment rénové, personnel agréable. Mais nous avons été déçu de l'environnement proche : vue sur des énormes ventilateurs sur le toit du JOA casino, bruits assourdissants de deux gros ventilateurs toutes les 10min : ceci pourrait être au moins caché et voir à diminuer le bruit. très déçu

Date du séjour : juin 2021
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Merci MaxMM75
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nicolas Lacrouts, Directeur général de Hotel Helianthal, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Madame, monsieur,

Merci pour votre avis sur votre séjour, vos commentaires et remarques sont très importants pour moi.
Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe.
N'hésitez pas à nous solliciter directement pour pour votre prochaine réservation, nous choisirons ensemble l'orientation de votre chambre.
Dans l'attente de vous recevoir prochainement à Saint Jean-de-Luz!
Cordialement,
Nicolas Lacrouts
Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis