“Pause déjeuner fraîcheur”
Avis sur Horizon Brunch

Horizon Brunch
Classé n° 1 sur 2 Thé et café à Saint-Jean-de-Luz
Avis publié : 2 octobre 2021 par mobile

Produits frais, accueil sympathique face à la mer. Bowl et tartines appétissantes pour une pause déjeuner à deux. Je recommande

Date de la visite : octobre 2021

Avis publié : 4 septembre 2021 par mobile

Le brunch a 19 euros était parfait
Copieux, délicieux et avec des produits de qualité.
Nous avons été très bien accueillies. Je recommande sans hésitation!

Avis publié : 3 septembre 2021 par mobile

Tres belle surprise. Accueil très agréable. Burger au pulled pock excellent.. produits de qualité. Je recommande vivement cette charmente adresse

Avis publié : 3 septembre 2021 par mobile

Un bel endroit à découvrir, toast et burger pillés pork excellents, produits de qualité, dommage que ce ne soit pas ouvert le soir.

Avis publié : 3 septembre 2021 par mobile

À la recherche d’un restaurant pour manger le midi, nous sommes tombés sur Horizon brunch.

Nous avons trouvé une petite table face a l’océan.

L’équipe est super accueillante.

La carte est variée, proposant aussi bien des burgers, que des avocado toast, des pancakes, salade etc.

Nous nous sommes régalés, à découvrir !!

Date de la visite : août 2021

Les voyageurs ayant consulté Horizon Brunch ont aussi consulté

Saint-Jean-de-Luz, Pays Basque

Vous connaissez Horizon Brunch ?