“Génial ”

Classé n° 53 sur 166 Restaurants à Saint-Jean-de-Luz
Options : Ouvert tard
Options : Ouvert tard
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Accueil merveilleux malgré les conditions sanitaires et la météo pas géniale. Très bon rapport qualité prix, le sourire en permanence, des produits de qualité et frais.
Bref je recommande très fortement cet endroit

Avis publié : il y a 2 semaines

Je vis à st Jean de luz
Je connais bien la guinguette et j’ai voulu la faire connaître à mon fils et sa femme
Désorganisation complète et en plus au bout d’un certain temps on nous a fait comprendre qu’il fallait qu’on partent
Dommage
Je ne sais pas si j’y retournerai

Avis publié : il y a 3 semaines

Accueil agressif, après une certaine attente et la commande de prise, la patronne nous a dit que comme c’était un bar à tapas nous ne pouvions pas rester car nous avions commander seulement à boire. Nous nous sommes fait virer avec un discours qui, dans les grandes lignes nous a fait comprendre que nous prenions 2 tables pour seulement 10 personnes, que nous ne prenions qu’à boire alors qu’elle pourrait avoir deux tables de 6 qui peuvent commander à boire ET à manger....

Avis publié : il y a 3 semaines

Un endroit au calme pour déguster mes chipirones préférés avec le petit blanc qui va bien.., toujours une chouette expérience...

Avis publié : 23 octobre 2020

Tout le charme du pays basque version mer, le coucher du soleil, la plage, le petit verre de vin et les chipirons, le bonheur en toute simplicité....

Date de la visite : octobre 2020

Les voyageurs ayant consulté la guinguette d'erromardie ont aussi consulté

Saint-Jean-de-Luz, Pays Basque

Vous connaissez la guinguette d'erromardie ?