“Au top”
Avis sur Uhaina pizzeria

Uhaina pizzeria
Classé n° 151 sur 165 Restaurants à Saint-Jean-de-Luz
Avis publié : 25 juin 2020 par mobile

Un bon menu partager en famille avec un accueil au top et une patronne très souriante. Avenante en vers ses clients ainsi que l'équipe nous avons passé un agréable moment et avons très bien mangé.

Avis publié : 25 juin 2020 par mobile

Je vais déjeuner une fois par semaine, toujours satisfait, le personnel toujours attentif à vôtre bien être et souriant,et les pizzas de gino magnifique !!!je ne comprend pas toutes ces critiques injustifié.

Avis publié : 21 juin 2020

Je suis à peine sortie de ce restaurant ou plutôt de ce picard ....
paella écoeurante avec aucun goût et bien sûr pas fait maison et décongelé .....
Sangria bof
A éviter !!!!!!!!!!
Fuyez !!!!

Avis publié : 5 juin 2020 par mobile

De retour dans le pays Basque en famille, nous nous sommes arrêtés, comme d'habitude, dans se restaurant.
Les règles d'hygiène liées au covid 19 sont bien respectées, c'est rassurant.
Les serveurs très accueillants et la cuisine toujours aussi bonne et copieuse.

Avis publié : 11 mars 2020

Une gentille serveuse a pris notre commande (si si il faut le dire c’est sûrement la seule chose positive !) les serveurs désagréables, les moules frites ... comment dire ? ... moules froides et frites « maison » en fin de friteuses ( photos a l’appui) ... faut changer de métiers quand on en arrive à ce point ... fuyez ce restaurant ! Pour couronner le tout ... je suis malade eh oui moules froides, pas fraîches, pas réchauffées ... ça mériterait les services d’hygiène !

Date de la visite : mars 2020

Les voyageurs ayant consulté Uhaina pizzeria ont aussi consulté

Saint-Jean-de-Luz, Pays Basque

Vous connaissez Uhaina pizzeria ?