Escape Hunt Experience Clermont-Ferrand
Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 23:30
Points forts des avis
Au top!

L'activité est un peu chère. Elle vaut le coup. C'est vraiment chouette! Le personnel est sympa... lire la suite

Avis publié : Il y a 4 jours
emmanuellemarechal
Top meme ac des enfants

Tres tres bon moment en famille (2 adultes 2 enfants de 12 ans). Des enigmes au top, un local tres... lire la suite

Avis publié : Il y a 5 jours
704nathd
Lisez les 803 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 17 mai 2020

Nous avons passé un excellent moment en famille, l'accueil est top et le jeu très excitant. A refaire...

Date de l'expérience : octobre 2019
Avis écrit le 15 mai 2020

Nous avons passé un moment très agréable.
Equipe d'animation très sympathique.
Nous reviendrons pour vivre d'autres aventures.

Date de l'expérience : mars 2020
Avis écrit le 14 mai 2020

J'ai fais toutes les salles et j'ai adoré, j'attends une nouvelle énigme avec impatience. Hâte d'une réouverture et bon courage à toute l'équipe.

Date de l'expérience : janvier 2020
Avis écrit le 14 mai 2020

Nous sommes déjà venus à deux reprises et à chaque fois, l'accueil est excellent,et les jeux très prenants avec des décors qui vous plongent dans d'autres mondes.Jeux réalisés: le cercle noir des Catacombes et le fantôme de la Cathédrale.A recommander chaudement!

Date de l'expérience : décembre 2019
Avis écrit le 14 mai 2020

Une équipe au top très sympathique!
Rigolade assurée, bons moments partagés en famille.
Nous recommandons et nous reviendrons!

Date de l'expérience : août 2019