Tripadvisor
Clermont-Ferrand
Publier
Messages
Rechercher

“Comment dépenser 20€ pour de la rien”
Avis sur Au Monde d'Or

Au Monde d'Or
Classé n° 531 sur 722 Restaurants à Clermont-Ferrand
Avis publié : il y a 2 semaines

La salle est le seul intérêt de ce restaurant, je dois reconnaître qu'elle est belle comme la madame qui la tient. Pour ce qui est de la bouffe c'est au dessous de tout, non sérieusement je me suis arrêté à 19h et il n'y avait que du réchauffé de midi je pense et d'un niveau très quelconque, genre "bourré de glutamate" et d'huile de "je sais pas quoi", tous ça dans un niveau d'hygiène limite. Ce "restaurant" a peut être de l'intérêt à midi mais de toute façon le choix est très limité du fait du manque de présentoirs. Si vous allez dans n'importe quel wok il y a le double à 15 fois cette surface de présentoir.
Ils ferraient mieux de faire du plat à la carte avec une petite équipe de cuisine.
Je n'y emmènerai jamais plus mon fils.

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 3 octobre 2019

Pas d'accueil, table sale, on mange froid et pas de choix. Donc bien sûr le prix n'est pas du tout adapté pour la prestation.

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 23 juin 2019 par mobile

Cuisine insipide,aucune surprise gustative..... à éviter les glaces .
Seul point positif : l’accueil.

Date de la visite : juin 2019
Avis publié : 12 mai 2019

Un restaurant chinois à volonté classique, mais avec un choix limité. La cuisine n'est pas exceptionnelle, mais on ne ressort pas avec la faim. Et le prix est comptéitif.

Date de la visite : mars 2019
Avis publié : 26 février 2019 par mobile

Le plus mauvais chinois dans lequel j ai jamais mangé !Rien de bon !Rouleaux de printemps immangeables ,nems Trop cuits ou froids ,poulet avec un goût d arôme citron (odeur Citron ménager ),beignets au goût insipide ,bref je déconseille .Personnel sympathique.

Date de la visite : février 2019

Les voyageurs ayant consulté Au Monde d'Or ont aussi consulté

Clermont-Ferrand, Puy-de-Dome

Vous connaissez Au Monde d'Or ?