Tripadvisor

Classé n° 37 sur 694 Restaurants à Clermont-Ferrand
Cuisines : Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Restaurant de centre ville ,cadre design ,cuisine inventive ,service professionnel . De nombreuses salles privatives vous accueillent du lundi au samedi , midi et soir (11h45/14h15 et 19h/22h30 ) Vous êtes en couple, entre amis, en famille, pour un repas d'affaire chacun trouvera sa place... Notre équipe composée de 12 personnes ( 6 cuisiniers et 6 au service ) sauront vous faire passer un agréable moment . Possibilité de recevoir jusqu’à 130 personnes . A découvrir également notre terrasse...
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Excellent repas et desserts comme toujours sauf le moelleux au chocolat qui étai présenté froid et pas bon . On a fait la remarque à la serveuse, et ils l’ont tout de suite enlever de la note! Bonne attention

Avis publié : il y a 4 semaines

Agréable restaurant ou tout est ok rapport qualité prix convivialité serveuse hyper pro, plats très bien cuisinés je recommande

Avis publié : il y a 4 semaines

Dans un cadre assez original et très coloré, le restaurant propose des plats plutôt originaux et des spécialités locales revisitées. Dommage qu'il n'y ait pas davantage de légumes pour accompagner le plat principal. Le choix des vins est bon. Le service est très professionnel et sympathique.

Avis publié : il y a 4 semaines

Ambiance chaleureuse, déco sympathique. Service AU TOP. Les plats sont délicieux et les serveurs sont agréables et connaissent leurs produits. Le rapport qualité/prix y est tout à fait juste.
Je n’ai jamais été déçue par ce restaurant, qui figure sur la liste de mes favoris !
Vivement la prochaine fois.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Accueil professionnel et chaleureux, service impeccable, huîtres servies parfaitement (et pain de seigle excellent), St Jacques de très belles qualité, cuisson parfaite, desserts frais, vin de belle qualité, bref un très bon moment, un vendredi soir sans réservation. Salle moderne, nous reviendrons !

Date de la visite : janvier 2020

Les voyageurs ayant consulté L'Odevie ont aussi consulté

Royat, Clermont-Ferrand

Clermont-Ferrand, Puy-de-Dome

Vous connaissez L'Odevie ?