Tripadvisor

Avis sur Le Phenix

Le Phenix
Classé n° 282 sur 686 Restaurants à Clermont-Ferrand
Avis publié : il y a 4 semaines

Un amis m'a introduit. La salle est vraiment pas terrible, il y a des poissons, ça coûte pas cher de mettre un peu de lumière et un coup de peinture. Les plats sont cuisiné il n'y a pas de doute, de bonne qualité et savoureux mais manque de présentation. L'accueil est sympathique. J'ai l’impression de manger chez mamie au vietnam, la super gamelle à mamie du dimanche sans le raffinement d'un restau. Regardez ce que font vos voisins s'il vous plait.
Je reviendrai chez vous volontiers.

Date de la visite : décembre 2019

Avis publié : 4 avril 2019

Le restaurant était vide (j'étais seul), et aucune commande à emporter n'a été passée quand j'y étais. Mauvais signe.
Les plats étaient moyens, je ne suis pas sur que tout était frais, j'ai eu mal au ventre en sortant.
Pour ce prix, certes pas trop élevé quand même, mieux vaut aller ailleurs.

Date de la visite : avril 2019
Avis publié : 22 octobre 2018 par mobile

A éviter
Manque de fraîcheur évident
Aucune finesse voir insipide
Prix prohibitif à la carte
A oublier d’urgence

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 8 septembre 2018 par mobile

Conseillé par l'hôtel, ne paie pas de mine, très classique resto type "chinois" cependant nous sommes bien au Vietnam. Cuisine fait maison d'où de l'attente. Accueil chaleureux. La soupe Tonkinoise "Photos" très bonne. Restaurant pour véritable amateur de cuisine Vietnamienne.

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 23 juillet 2018 par mobile

L’endroit ne paie pas de mine mais ça vaut le coup d’entrer ! Tout est frais, les rouleaux de printemps sont délicieux et énormes... les plats sont frais, goûteux et parfumés. Un peu d’attente mais cela se justifie pas la qualité et la fraîcheur.

Date de la visite : juillet 2018

Les voyageurs ayant consulté Le Phenix ont aussi consulté

Clermont-Ferrand, Puy-de-Dome

Vous connaissez Le Phenix ?