“pas commercial du tout”
Avis sur Pitaya Resto

Pitaya Resto
Description : Décor soigné, cuisine authentique, colorée et créative, produits frais et sains : telle est la recette de Pitaya pour une incroyable immersion thaïlandaise le temps d’un repas.
Avis publié : 17 mai 2020

Soignants au CHU de Clermont-ferrand, nous avons commandé via Uber eat pour une somme de 133 euros et aucun geste commercial de leur part, même pas une boisson.

Date de la visite : mai 2020
TeamPitaya, Gérant de Pitaya Resto, a répondu à cet avisA répondu le 19 mai 2020

Bonjour Stephanie D,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre restaurant. Nous sommes navrés qu'elle n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons note de votre commentaire et ferons notre possible pour mieux vous satisfaire prochainement

Bien à vous,

Team Pitaya Clermont-Ferrand

Avis publié : 12 février 2020 par mobile

Adepte de Pitaya, nous venons régulièrement dans ce restaurant et nous mangeons très bien à chaque fois, un très bon rapport qualité prix. Le service est toujours très rapide. Le gros plus sont les employés toujours très souriant et gentils !

Date de la visite : février 2020
TeamPitaya, Gérant de Pitaya Resto, a répondu à cet avisA répondu le 14 février 2020

C'est exactement le plaisir que nous cherchons à donner à nos clients, alors merci pour votre avis mathilder777 !
Team Pitaya Clermont-Ferrand

Avis publié : 1 février 2020 par mobile

Rapport qualité/prix très décevant, plat peu savoureux contrairement à d’autres restaurants asiatiques. Nos plats avaient un goût de brûlé !

Date de la visite : février 2020
TeamPitaya, Gérant de Pitaya Resto, a répondu à cet avisA répondu le 4 février 2020

Bonjour ccil63, nous sommes particulièrement sensibles à l'avis que vous venez de déposer. Ce dernier nous touche d'autant plus que nos plats sont appréciés pour leur excellent rapport qualité-prix. Nous prenons note de votre remarque et le transmettons à la direction pour éventuellement corriger notre carte.
L'équipe Pitaya

Avis publié : 22 janvier 2020 par mobile

Accueil médiocre : pas un sourire et l’impression de déranger. Sinon les plats sont corrects mais rien de bien fou au niveau des saveurs (crevettes sans goût).

Date de la visite : janvier 2020
TeamPitaya, Gérant de Pitaya Resto, a répondu à cet avisA répondu le 24 janvier 2020

Bonjour maurinem2019, nous avons pris note de votre commentaire et regrettons cet incident. Nous sommes sensibles et très attachés à faire évoluer la relation client dans nos restaurants.
Sachez que nous remontons l'information et que nous ferons le nécessaire pour éviter cela à l'avenir. En espérant tout de même vous revoir à nouveau pour vous faire changer d'avis.
L'équipe Pitaya

Avis publié : 20 janvier 2020 par mobile

Un vegetarian avec supplement tofu très bien. Un pad Thai poulet avec des pâtes pas assez cuites et un goût plat, dommage.

Date de la visite : janvier 2020
TeamPitaya, Gérant de Pitaya Resto, a répondu à cet avisA répondu le 22 janvier 2020

Merci pour votre avis Jayaa27 !
Sachez que pour le Pad Thaï nous remontons l'information à la direction du restaurant et que nous ferons le nécessaire pour éviter cela à l'avenir.
Team Pitaya

Les voyageurs ayant consulté Pitaya Resto ont aussi consulté

Clermont-Ferrand, Puy-de-Dome

Vous connaissez Pitaya Resto ?